Nouveau groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psyneo

3 messages
www.darkbitters.fr.st
Voila je viens de créer un groupe avec des potes, on se prend pas au sérieu et on essaye de délirer un max. on progresse trankil et des kon a du bon matos d'enregistrement on essaye de faire kke chose de super correct pour le moment on enregistre avec un lecteur mp3 et c ignoble mais bon....... pour le moment on test divers sonorités et on essaye de voir cke ca donne. ya encore du boulo mais on délire bien. même si on jour en freestyle.
Voila laissez un ptit mot sur le livre d'or ca fera plaisir.

Tcho a tous et grattez bien !!!! smiley-guitar



Même si ça ne ressemble à rien ce que tu enregistres c' est déjà cool de former un groupe!
Moi j' adore la guitarre mais bon j' ai pas trop de potes musiciens donc pour former un groupe...
Petit mot pour le livre d' or:
eclate toi avec ton groupe!
smiley-guitar micro

slt
ouai frenchement sa doit etre trop bien de formé un groupe g d pote ki on fait un groupe et kan jvai les voire ils ont l'air de trop se marré!!
ta vraiment de la chance!! et puis avec le temps vous alé progréssé!!!
bon a+++ et éclaté vs bien!!!

Le meilleur moment c'est les concerts: pour le premier tu flippes un max et petit à petit tu te lâches. J'ai un groupe depuis environ 2 ans. Pour l'instant on a fait 3 concerts mais là on va essayer d'enregistrer une maquette et de tourner plus régulièrement, notamment dans les bars.
Bon courage et surtout éclatez-vous, ne vous prenez pas au sérieux et on vous pardonnera vos fausses notes. Avec mon groupe on se déguise; c'est plus facile de te lacher et ça donne une note plus festive.

psyneo

3 messages
Ouais on sfé ca aussi on se déguise pour la plupart mais c clair ke c plus trippant.
La on vient de faire un tri dans nos zic et on prépare une maquette on a un possible piston pour parraitre dans un magasine et faire des concert dans des pub. Des kon a le matos d'enregistrement on se lance !!!!
On a pas mal travaillé et la jpense kon peut faire kke chose de pas mal. smiley-guitar

Salut,sincérement je te souhaite bon courage pour ton groupe!
Sa doit être bien tripant!J'espére que sa marchera pour vous!!!
smiley-guitar et vive la guitare!

Bonne chance pour ton groupe !!! J'ai fait une année et demie dans un groupe aussi et j'en relance un en ce moment (cherchons batteur qui aime la ska, le reggae, le folk, etc. sur Genève )

juste une question en passant,
vous estimez qu'il faut combien de temps de pratique pour commenecr a former un groupe?

gus78

Petit causeur
40 messages
ca dépend, pour le guitariste 6mois ou 1 ans min.

Vaut mieux savoir enchainer 3 accords mais y a pas besoin d'attendre de jouer comme Satriani pour jouer en groupe. Le plus important c'est d'avoir une bonne oreille et de s'habituer à jouer à plusieurs ce qui prend un peu de temps au début. Pour la basse, le bassiste de mon groupe a appris directement et au bout de 2 ans il est pas mauvais; idem pour la batterie où c'est un pote guitariste qui s'y est collé.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : essaye, moment, bon, bien, des, groupe, potes, super, chose



+