Du rock au métal il a jamais rien à la radio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon si quelqu'un connait une redio qui passe de la musique du genre : Rock hard rock métal qu'il me le dise car a part Europe 2 où il passe quelque trucs pas mal y a vraiment rien .
Merci .
Vive c groupes : maitre Les Beatles , Slipknot, Nirvana, hoobastank ! maitre love love love

bump essaye " le mou'v "
c'est pas que du gros son mais c deja mieux qu ' europe2
et en plus ya moins de pup, parceque le pup de lessive a la télé c nul mais sans les image c pire....

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ta "oui FM" suivant ou tu habite

Sinon sur le net y en a pas mal

Il y a Le Mou'v comme l'a si bien dit Cedwip smile

Et le soir (je ne sais pas quelle heure mais je dirai 22h) il y a la "Métal Academy" !
Ca devrait te plaire chanteur
Puis les seuls pubs qu'il y a c'est pour des concerts, des artistes enfin tout ce qui concerne la musique et non pas la la lessive icon_cheesygrin
Enfin ça change du reste ... bump

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi j'en connais une ils passent du ska, du metal (et toutes ces déclinaisons), du reggae, du hip hop, c "PULSE" mais bon je dit sa sa sert a rien fo habiter Alençon (61) pour pouvoir l'écouter icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais ds toutes les villes y a des radios locals ou tu devrai trouver (ou plutôt écouter) ton bonheur

z@z

moa j'dis : fo pas écouter la radio!!!! lol! fin moa j'en ais pas trouvé une potable ou ya pas un animateur débile ki raconte des histoires de cu et ou ya pas des pub ttes les 2secondes...alors j'écoute ke mes cd's et c trés bien comme ça icon_cheesygrin
@plous tt le monde

smile_cool Merc a tous d'avoir répondu je vais essayer de trouver les radio ke vous m indiquez .
Merci encore love

De rien wink

gus78

Petit causeur
40 messages
vas sur les radio du net, gratuites et de bonnes qualité, sans pub et ne passant que se que tu veux, des radios passant uniquement du métal et du rock...
C'est si simple, un inconvénient, faut etre sur son PC

gus78
gus78 a écrit :
vas sur les radio du net, gratuites et de bonnes qualité, sans pub et ne passant que se que tu veux, des radios passant uniquement du métal et du rock...
C'est si simple, un inconvénient, faut etre sur son PC

Ce genre de radio tu peux même les chopper par le biais de Winamp ! Mais en plus d'être sur son Pc, il faut avoir la connexion qu'il faut car avec un petit modem 56k c'est pas toujours terrible et de plus il faut être illimité pas avoir un petit forfait car ça passe vite ! Enfin si tu as l'adsl c'est une très bonne idée smile

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
croquette a écrit :
Il y a Le Mou'v comme l'a si bien dit Cedwip smile

Et le soir (je ne sais pas quelle heure mais je dirai 22h) il y a la "Métal Academy" !
e icon_cheesygrin
Enfin ça change du reste ... bump


Un petit correctif, la métal academy c'est à minuit, j'ai vérifié hammer

moi j'évite la radio au maximum. J'écoute mes disques comme quelqu'un plus haut. Pour découvrir des trucs nouveaux faut aller dans des concerts ou des festivals.

guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :

croquette a écrit :
Il y a Le Mou'v comme l'a si bien dit Cedwip smile

Et le soir (je ne sais pas quelle heure mais je dirai 22h) il y a la "Métal Academy" !
e icon_cheesygrin
Enfin ça change du reste ... bump


Un petit correctif, la métal academy c'est à minuit, j'ai vérifié hammer


Oui je m'en suis rendu compte hier soir icon_cheesygrin
Tu as bien fait de rectifier wink

sur le net tu peut aussi avoir un grand choix de radios, soit par les sites http://www.metalfrance.net/radio.htm , ou alors avec winamp. je vien de la tester ca marche vraiment bien , tu peu faire une recherche par genre et la qualité de son est bonne.
le seul prob c'est que t obliger de passer par l'ordi smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, rien, passe, tal, jamais, radio, bon, quelqu, connait



+