Du rock au métal il a jamais rien à la radio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
une seule chose à dire: écoute le mouv', ils passent que du rock (tu as à peu prés tous les styles de rock!!) et puis y'a pas de pub sur cette radio!! chanteur



le mouv' et oui fm sont deux très bonne radio mais peu etre que sur oui fm ils passent du son plus gros comme le métal alors que sur le mouv' ya que la metall ac' pour écouter du métal.

rock one la meilleure radio a mon gout love

sur winamp

J'écoute pas trop la radio, je me calle sur ce qu'écoutent mes potes et j'écoute des disques, je vais également voir des concerts et festival, comme jeannox wink

Moi j'suis content que du metal ne sois jamais diffuse... Mes cd de Slayer ne se demodent pas icon_cheesygrin

a moi je suis a fonds sur le mouv totu me plait dessus enfin les programme du soir :

20h : les filles du lundi au vendredi jusqu'a 00h00 (le mardi il y une ginéco qui vient apprendre la vie ...)

23h : ooooooo j'ai oublier le nom (mer...) c'est un jeu qui consiste a reconaitre des chansons supers sympa !

00h00 : la metal académie alors la pour les fans de metal il y a tout mais bon les présentateurs sont un peu simple d'esprit mais bon

dédicasse a tous les gens qui ecoute le mou'v

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pierro94 a écrit :
23h : ooooooo j'ai oublier le nom (mer...) c'est un jeu qui consiste a reconaitre des chansons supers sympa !


le blind test ! wink

peut ètre le seul moment simpa dans l'émission ^^

quand a la métal académie c'est trè spécial . perso j'aime pas trop

pour le reste, super radio car:
- pas de pubs
- bonnes musiques (enfin pas tout mais en tout cas plus originale que le reste des radios)
- ils cherchent des nouveaux artiste et ça c'est bon wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, rien, passe, tal, jamais, radio, bon, quelqu, connait



+