Salut a tous les saxophonistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Bijour je fait du sax depuis 8ans et jarréte les cours cette année car ca ne passe plus avec mes horaires de lycée ca me fout un peu les boules...
Bon ma question est la suivante: Je fait aussi de la basse et je joue dans un groupe sur un morceau je fait du sax et jai du mal a le sonoriser sur scéne micro pied ou clips? anches spéciales?
Jattend vos conseille merci



slt toa ,
juska maintenant g toujours utilisé un micro sm 57 sur scéne , c un micro sur pied . o niveau du son t'as vraiment de koi faire n bon truc mais ca depend du genre de music ke tu fais. pour ma part ca demande d'etre toujours devant ton pied de micro donc o niveau de l'expression scénique du perd enormément de prestence. si tu te renseigne on te diras ke c le mieux actuellement mais tu doit t'en rendre compte, ton son c'est toi ki le travail: tu peux mettre légerement d'echo pour avoir une bonne sonorité ou demander conseil a un ingé son , lui saura mieux te dire comment arriver o son ke tu desir.
a+

ritonovic




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : les, fait, sax, boules, peu, fout, lyc, horaires, plus



+