tu fais koi toi ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ky0

bah j'suis batteur depuis 6 ans now... je progresse plus snif, je fais un blocage de merde au nivo de la jambe droite pour l'indépendance, je suis incapable de faire un shuffle correct snif :'(
sinon j'viens de m'acheter une ptite Hohner pour bosser a la maison et on verra bien ce ke ca donne wink




bah je suis batteur moi aussi depuis 5 ans je n'arrive pas a comprende tout ce ke Antonio Sanchez fait quant il joue de la batterie.j'ai une batterie mais je ne jou pas souvent avec. les voisins ahhhhh ca me rend fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble

ech les voisins c'est la poisse: y savent pas voir la chance qu'ils ont...moi je joue depuis 3 ans...et mon seul regret c'est de pas pouvoir jouer de la guitare en même temps smiley-guitar c'est vrai que c'est chaud...

je joue depuis 10 ans et jusqu'a un certain temps j'étais borné parce que je voulais pas toucher a la technique ! un jour je m'y suis mis . Progressivement j'ai remarqué que ça donnait un apport éééénorme . ya aussi un truc infaillible ... c'est de bosser la samba , salsa , bossa nova et les autres rythmes afros cubains .mais faut toujours commencer lentement et accelerer progressivement .
alors tous a vos baguettes et ... roulé , moulin , frisé ! ( sur les genous ça marche aussi !)

ky0

put1 la technique ca me saoule mais grave mais effectivement je pense k'il fo bien passer par là lol !
j'ai tellement fait de moulins ke mes cuisses me brulent encore lol par contre pour une belle descente de toms ca déchire koi !!
allez FLA FLA FLA et boum boum :)

le.batteurfou a écrit :