tu fais koi toi ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ky0

bah j'suis batteur depuis 6 ans now... je progresse plus snif, je fais un blocage de merde au nivo de la jambe droite pour l'indépendance, je suis incapable de faire un shuffle correct snif :'(
sinon j'viens de m'acheter une ptite Hohner pour bosser a la maison et on verra bien ce ke ca donne wink




bah je suis batteur moi aussi depuis 5 ans je n'arrive pas a comprende tout ce ke Antonio Sanchez fait quant il joue de la batterie.j'ai une batterie mais je ne jou pas souvent avec. les voisins ahhhhh ca me rend fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble

ech les voisins c'est la poisse: y savent pas voir la chance qu'ils ont...moi je joue depuis 3 ans...et mon seul regret c'est de pas pouvoir jouer de la guitare en même temps smiley-guitar c'est vrai que c'est chaud...

je joue depuis 10 ans et jusqu'a un certain temps j'étais borné parce que je voulais pas toucher a la technique ! un jour je m'y suis mis . Progressivement j'ai remarqué que ça donnait un apport éééénorme . ya aussi un truc infaillible ... c'est de bosser la samba , salsa , bossa nova et les autres rythmes afros cubains .mais faut toujours commencer lentement et accelerer progressivement .
alors tous a vos baguettes et ... roulé , moulin , frisé ! ( sur les genous ça marche aussi !)

ky0

put1 la technique ca me saoule mais grave mais effectivement je pense k'il fo bien passer par là lol !
j'ai tellement fait de moulins ke mes cuisses me brulent encore lol par contre pour une belle descente de toms ca déchire koi !!
allez FLA FLA FLA et boum boum :)

le.batteurfou a écrit :
je joue depuis 10 ans et jusqu'a un certain temps j'étais borné parce que je voulais pas toucher a la technique ! un jour je m'y suis mis . Progressivement j'ai remarqué que ça donnait un apport éééénorme . ya aussi un truc infaillible ... c'est de bosser la samba , salsa , bossa nova et les autres rythmes afros cubains .mais faut toujours commencer lentement et accelerer progressivement .
alors tous a vos baguettes et ... roulé , moulin , frisé ! ( sur les genous ça marche aussi !)


Tu dit faire de la batterie depuis dix ans mais tu as appris en école de musique ou tout seul?

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ha lala !! la technique!! il faut pas en avoir de tonne pour faire des million d'entre .... regarde lars!! c'est aps super technique hein!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
bon sinon ca fait 7 ans que j'en joue, je dispose de cette batterie http://img17.imageshack.us/gal.php?g=imag0909.jpg pas de probleme, je continue a avancer! je joue nirvana en entier et metallica ....

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
ha lala !! la technique!! il faut pas en avoir de tonne pour faire des million d'entre .... regarde lars!! c'est aps super technique hein!


mais t'es un boulet toi c'est un batteur légendaire et il a de la technique à revendre tu l'a pas entendu jouer son "solo" dans un des morceau du dernier album ? (judas kiss je crois)
si lui il a pas de technique ben joey jordisson sait pas faire de batterie
lars est ancré dans le style de métallica il va pas te jouer du jazz sur master of puppets !!!

et pour ton niveau tu parle de quels morceaux quand tu dis nirvana et metallica ?

et ta batterie elle est pas mal mais elle manque de cymbales à gauche essaie de les répartir plus tout autour pour l'aspect esthétique ça fait trop de cymbales sur le même endroit à droite

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais il est assez orgueilleux (et très américain dans sa façon d'être de parler et de penser) et il fout souvent le caca (pour être poli) dans le groupe
on peut voir comment il peut être chiant (pour ne pas être poli) dans le documentaire saint anger

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
maddrummer
maddrummer a écrit :

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
ha lala !! la technique!! il faut pas en avoir de tonne pour faire des million d'entre .... regarde lars!! c'est aps super technique hein!


mais t'es un boulet toi c'est un batteur légendaire et il a de la technique à revendre tu l'a pas entendu jouer son "solo" dans un des morceau du dernier album ? (judas kiss je crois)
si lui il a pas de technique ben joey jordisson sait pas faire de batterie
lars est ancré dans le style de métallica il va pas te jouer du jazz sur master of puppets !!!

et pour ton niveau tu parle de quels morceaux quand tu dis nirvana et metallica ?

et ta batterie elle est pas mal mais elle manque de cymbales à gauche essaie de les répartir plus tout autour pour l'aspect esthétique ça fait trop de cymbales sur le même endroit à droite


dega 1°) tu as rien a me dire pour mes placement de cymbales ok? il y a des batteur qui foutent leur tom a 100) sur eux! t'as jamais vu McBraine?
2°) TU VAS ARRÊTER D APPELER LES GENS BOULET POUR RIEN? NERD!!!!
3°) il y a rien de super technique dans judas kiss.....
ET ARRÊTE AVEC CES BOULET BORDEl!!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
en meme temps ! sans lui il y a pas de metallica!

love mmmmmmmmmmmmm nirvana et metallica di tu ?? love ....I so fan




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : fais, snif, toi, bah, batteur, depuis, ans, now, progresse



+