LA BASSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est cool Chloe, bonne chance et soit perseverante!

Une bassiste, cest tellement claaaaasse...



Merci c'est gentil !C'est sur qu'il faut perseverer mais avec de la bonne humeur et de la perseverence on peut toujours y arriver ! icon_cheesygrin

Bah moi ça fait 2 mois que je fais de la basse(j'ai l'impression d'être à une réunion des bassistes anonymes lol)et moi c'est le son de la basse et la classe que dégagent certains bassistes(mes préférés étant Paul Simonon et Flea) et le fait que pour moi la basse soit indispensable dans un groupe, sinon ça sonne vide,( et c'est tout laid! icon_cheesygrin ) qui m'a donné envie d'en joué.Voila.a+

moi c'est le son bien grave et des potes qui cherchaient un bassiste alors j'ai commencé et je suis devenu accro chanteur ma basse: une fender squier bronco bass 3/4(et oui je suis tout petit XD) mais je vais bientot acheter une epiphone EB3-CH bass
ça fait 8 mois que je joue de la basse

moi la basse je l'ai adopté par coup de foudre des sons graves et puissants violent2 .
mais bon je n' arrive toujours pas à trouver de groupe smyleybleu .

pareil pour moi quesque c'est dur sad

pareil pour moi egalement

Faites vous les doigts avant... Et regardez les annonces dans bassiste magazine, ou sur audiofanzine, ou sur partoch par exemple!
Ou glissez un mot au vendeur de votre magasin habituel! wink

ouais c'est vrai dabord faut travailler et le groupe sa viens aprés !

Hey!
Moi sa fait quatre mois jour pour jour que jai eu ma basse love
Une Whale bas de gamme mais bien pour commencer :)
Je suis une vraie quiche mais je persevere et puis comme le dit si bien les garcons :"une fille bassiste c'est classe "
J'dis pas le contraire smile_cool Et puis pour trouver un groupe faut se lever tot ,treeeees tot ...

ouai trop mais sa doit être génial de jouer en groupe et on progresse beaucoup plus vite ^^

ça c'est klr en plus on dois trop bien s'eclater mais bon dabord faut le trouver le groupe icon_redface

perso j'ai eu un groupe... Et ben quand on a pas le meme niveau ni les memes gouts, on se fait vite chi**

Je l'ai quitte, et on est sur un projet avec mon Panzer gratteux de frangin. Y nous manque au moins un batteur! hum

et trouver un groupe quand on habite le Lot ou la plus grande ville est Cahors à une heure de chez moi avec ses 15 000 habitants à peine... les doigts ça fait bien un an que je les fais et bon jouer avec ma pauvre boite à rythmes...

Je pence que trouver un groupe quand on est en corse c'est encors pire MDR icon_cheesygrin !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, instrument, fais, depuis, jouer, des, funk, danser, ador



+