Chalut ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ky0

Mouahahaha salut les bassistes de tous horizons et de toutes influences wink comment ca roule ?
bon alors je débarke ici, je joue de la basse depuis 5ans maintenant avec toutes sortes d'influences de RHCP, Marcus Miller, Jaco Pastorius the 3rd wink et bien d'autres ! je joue aussi de la batterie mais avec moins d'entrain depuis un certain temps snif... bon et a part moi ki raconte sa vie ? :p a pluche wink



bien le bonjour!!

Je constate comme partout ailleurs que les bassistes manquent par rapport aux autres instruments. Je suis inscrite sur le site depuis peu de temps (très peu même, 5 minutes peut-être icon_cheesygrin ) et moi, je ne me considère pas encore bassiste puisque je suis en train de plancher pour laquelle je vais m'acheter!! J'en ai pas bcp joué jusqu'à maintenant mais ça me plait trop trop trop!! C'est le seul instrument de tous ceux que je pratique avec lequel je m'éclate autant love .Ca a beau être tout neuf, j'ai de la chance car ca marche bien. Je ne vise pas le niveau pro puisque je me lance dans la direction d'orchestre (ok, j'avoue, c'est du classique mais j'assume!! ) mais j'espere bien pouvoir atteindre un bon niveau mais on verra bien
Voilou pour ma part!

A bientot, musiquez bien wink
Max

Post édité le 17/09/2004 00:35:16 par maxy


Post édité le 17/09/2004 00:35:51 par maxy


salu
moi non plu sa ne fai pa longtem ke je sui inscrit
moi contrairemen a max chui conten kan je voi kil ya moin de bassiste kotre choz : sa ns fai plus de chance de trouver un groupe wink
et kan tu di ke tu planche sur le choi de ta basse : te casse pa tro la tt prend zen une pa tro cher genr entre 200 et 300 euro vu ke t débutan icon_cheesygrin

resalut the_morever et salut bassiste
wink bon chui debutant moi aussi depuis 1 an je sais si on peu dire debutant?? j'apprend tout seul a jouer .
Je connais quelque technique comme le slap et d'otre que j'ai appris ...... J'ai decouver la base il ya 1.5 an et je suis a fond dessus j'adore sa ,acros meme des fois lol . "the_morever" je t'imprime quel que tablature mais pas bocoup .je trouve sa cool se site car on moin on peu renconre de nouvo bassiste merciiii !!!!!! bravo
Si quel qu'un a un emplis pas tros(j'ai pas bocoup de moyen^^)chers ???
by att bassiste !!!et que bassiste !!!lol




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bon, depuis, toutes, influences, joue, maintenant, basse, ici, barke



+