C moi le premier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
J'inaugure ce forum dédié au bassistes et aux amateurs de misique en générale En vous demandant tout simplement quel est votre matos de basse et si vous jouez dans un groupe.
Moi g une imite jazz bass Et un ampli beringer 120W Et je joue das un groupe
G aussi une pedale multi effet zoom Qui déchire pas mal
@+ tt le monde



peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Salut moi, j'ai une basse aria pro 2 et un ampli "fait maison" de 80 W qui marche pas terrible d'ailleurs !
@+ smiley-guitar

Post édité le 11/09/2004 18:03:46 par peranar


prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Quest ce que tu entend par fait maison?

je joue sur une yamaha rbx170, un ampli yamaha de 15w mais j'devrais acheter un fender rumble 100w d'ici peu (cette semaine peut etre ? qui sait) sinon no effet our le moment, y'en a qui savent ce que vaut la Zoom 506 II bass ??? (j'crois que c'est ca le nom). merci.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Cool basseuze tu va avoir droit au son fender AHH c bon
Sinon la pedale multi effet dont tu parle est vraiment bien elle est facile a programer et a utiliser et les effets sont de bonne quaitées!

alors c'ets moi qui gagner le concour du plus petit ampli? 20 wts smile
et la basse c'est un bc-300n de stagg

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
prolaime
prolaime a écrit :
Quest ce que tu entend par fait maison?

C'est un ampli que j'ai bricolé à partir d'un ampli Hifi que mon père avait fait y a longtemps !

wi en fait mon Rumble je devais l'acheter samedi, mais arrivées au magasin (a 40 bornes de chez moi), ma mere me sort "ca rentre pas dans le coffre" arrrrf violent2 alors bon, j'vais aller voir au magasin a 50m de chez moi, mais j'peux pas blairer le vendeur.... hammer
sinon je trouvais moi aussi que la pedale avait l'air plutot sympa, merci de la confirmation wink

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut a tous
j'ai des doutes sur la grandeure de ta voiture basseuze ou alors tu prends ton ampli avec 200enceintes externes, mais pour en revenir à la pedale d'effet s que tu connais le prix moi ca fait longtemps que je l'ai vu car souvent zoom baisse ses prix à la rentrée(y parait). G le même probléme avec le vendeure d'un des magazinsde musique de la ville pas loin de chez moi quand tu pe pas le blairer ca donne pas envie d'acheter..

Sinon concernant l'ampli de..j me souvient plus de ton pseudo, ca marche bien ton combo fait maison? ca doit pas être terrible!
hum

en fait pour l'ampli c'est bon.... j'rentre (enfin y'a 2h) de mon cours de basse, d'un autre magasin d'instrus (là ou j'achete d'habitude), et il peut m'avoir le Fender... ca gere.... sinon j'ai essayé le Laney Hardcore 160w il a une bonne patate pour.... 379€ !!!! mais bon maman aime moins pasque pas de prise casque.... donc je commande le fender en fin de semaine **pressée**
sinon le prix de la pedale zoom je crois que c'est ~ 85/90€... ralala ma pauv' tite paye du mois de juillet.... ca part vite :'(

ah et pis au fait la voiture de ma madre c'est une Golf :) pis samedi j'avais qqn derriere, donc on pouvait pas baisser les sieges lol icon_cheesygrin

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ah!!!!!Ceci explique cela
Moi pour aller chercher mon ampli j'avais pris le jumpy de mon pére....lol
Sinon c bon pour ta pedale d'effet elle a bien baisser cependant cette pedale d'effet a-t-elle la pedale Wha-wha intégrée?

nan y'a pas de wah dedans.... dommage... mais bon j'peux m'arranger pour emprunter celle d'un copain smile

Hello bass brothers!
Perso, j'ai une Yamaha RBX 200 avec laquelle j'ai débuté en 89 avec un ampli Aria 30 W
Depuis 2 ans, j'ai investi.. Une Cort 5 cordes C5 , une Crafter électroacoustique fretless, et ma p'tite dernière, une Fender Precision. Côté ampli, un Fender Rumble 100 W. Enfin, une pédale d'effets Digitech BP 200.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Oh......ca gére au niveau du matos dis donc j'ai vu que tu as une fretlesse c le tripe ca c bon a jouer?

Sinon pour basseuze je te demandait ca car il existe une pedale Wha assignable en option pour 50€ et il existe maintenant la 706II qui vaut 20€ de plus je crois et qui a déja la pédale Wha itégrée avec des facilitées pour la regler et l'assigner sur tout les effet au moment ou g achetée la miéne elle était pas encore sortie. Réfléchi ca peut être interesssant
@+ tous les gens bassistes




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, inaugure, forum, bassistes, amateurs, misique, rale, demandant, tout



+