Ue pensez vous de Fieldy ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

andreas bass a écrit :
fieldy avant je ne l'aimer pas trops mais mintenant je le trouve trop cool

moi jlaime pas
j aime juste sa basse, ses vetement, sa tete, sa voix, ses tatouages, son groupe, sa maison, sa coiffure, son nez, sa bouche,...

mais a part ces ptits détaile je l aime pas love love maitre maitre



=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Comment devenir homosexuel.
Attention l'écoute de KoRn a long terme fait des ravages à l'interieure de votre cerveau icon_cheesygrin

je me suis fait avoir moi... love

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Je l'ai bien remarqué nico ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

i love love love love love love love

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Encore un autre [...] icon_redface

Grand chanceux d'avoir la meme basse que lui ! Moi je l'ai aussi... en poster smyleybleu


Toi aussi t'aime sa maison !? :P MA-GNI-FIQUE !

Pour info, j'suis pas trop au courant mais je crois pas que ça a abouti; Il avai un projet, "Fieldy's dreams" ou il s'est lancer dans du "rap gangsta" le seul titre que j'ai trouver c'est celui la: http://youtube.com/watch?v=LXhOfQ6_MQY

Perso; J'aime ! ^^

NOtre petit Rocker-gangsta :P Trop trippant j'ai vu un reportage MTV dans sa maison, y'a plein de monde j suis sur la moitier il les connais pas et ça à l'aire d'être la fete 24h/24 :P
et son garage !! O my god !


<3 Fieldy

Haha. J'ai pas vu sa maison mais laisse moi deviner...immense le garage ? J'avais entendu parler de Fieldy's Dreams, mais jamais jeté une oreille dessus. Merci pour le lien ! Comme quoi même avec des couettes il est crédible le Fieldy (l'a une classe en folle en plus de ça). Je me suis mise a jouer de la basse après un concert de KoRn l'an dernier...et tant pis si ça fait groupie mais...je lui ai touché la main.

supa666 a écrit :
Grand chanceux d'avoir la meme basse que lui ! Moi je l'ai aussi... en poster smyleybleu


Toi aussi t'aime sa maison !? :P MA-GNI-FIQUE !

Pour info, j'suis pas trop au courant mais je crois pas que ça a abouti; Il avai un projet, "Fieldy's dreams" ou il s'est lancer dans du "rap gangsta" le seul titre que j'ai trouver c'est celui la: http://youtube.com/watch?v=LXhOfQ6_MQY

Perso; J'aime ! ^^

NOtre petit Rocker-gangsta :P Trop trippant j'ai vu un reportage MTV dans sa maison, y'a plein de monde j suis sur la moitier il les connais pas et ça à l'aire d'être la fete 24h/24 :P
et son garage !! O my god !


<3 Fieldy


j' ai l album de Fieldy's Dreams ( rock and roll gangster ) et il est très chouette ^^

et sa maison c un truc de fou ^^

kurchenkrauter a écrit :
je lui ai touché la main.

j' aurais donné n' importe quoi pour ca....

mais moi j ai sa signature sur la tete de ma basse ^^

je t aime FIELDY

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Je m'en gratte les poils... ^^

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
c'est pas mon basiste préféré, mais je l'adore quand même, bon style(sauf niveau vetemants parfois), bon très son, basse inqualifiable love enfin voila quoi wink

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
Je m'en gratte les poils... ^^

tu en as icon_cheesygrin ??

dit moi nico tu penserais quoi de passer une nuit ave fieldy ?? icon_cheesygrin

mmmmmmh

je donnerait bien ma premiere basse pour ca icon_cheesygrin
on parlerait
on raconterait nos petits secrets
on basserait
on bai....sserait nos volumes de basse icon_cheesygrin
on dormirait
on rigolerait
on se toucherait le... manche de basse etc icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avis, votre, demandais, titre, dit, toout, fieldy, pensez



+