les barrés c chaud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je débute et quand je fait des barrés g du mal a bien appuyer sur les corde et au out de quelque accord g mal a la main. c'est normal et ca va venir ? ou c'est a cause d'une mauvaise position de la main?



T'en fait pas c'est normal, moi aussi les premiers mois j'avais mal aux doigts...
Un conceil, pences à bien appuyer sur le manche de ta guitare avec le pouce (une question, tu joue éléctrique ou accoustique, car en éléctrique les barrés sont plus faciles.)

c une éléctrique. c'est vrais que c plus facile ( g une classique aussi ) mais g quand meme la main qui chauffe. ca peu pas venir de la position du poigné?

"Les barrés c chaud"!!!
Ca tombe bien c'est bientôt l'hiver tu pourras faire des économies de chauffage!!!!!! chanteur chanteur chanteur

Sinon je te file quand même un conseil : BOSSE!!

g t sure quon me dirai ca, je voulai trouver un autre moyen mais je vais pas y couper.
merci en tout ca, je v me metre au boulot

Juste un petit truc important : quand tu fait un barré, ne cherche pas a appuyer de toutes tes forces sur les cordes. Ca marche aussi bien si tu les appiues a peine. Mais bon, c chaud... au debut, tu aura tendance a appuyer fort quand meme, pour pouvoir avoir un son digne de ce nom... c'est normal... mais plus tu joura, plustu arrivera a faire des jolis barrés sans te bousiller la main (ah, la fameuse petite crampe en plein dans la paume...).
Donc voila, y a pas de secrets. sauf peut etre que, chaque fois que tu as mal a la main, dit toi que c le prix a payer pour te regaler apres... smiley-guitar
sur ce,
@+

chanteur moi aussi jai du mal a faire les barrés ,en + jai des petits doits, mais ca va demieu enmieu, et cest vrai que sur une éléctrique cest bcp plus simple! sèche jy arrive pas du tt alors,.....
bonne chance, si une blonde comme moi a pus le faire, ya pas de raison que tu y arrive pas

déterrage! lol!

en cherchant bien, j'ai trouvé réponse a ma question! ca évite un nouveau post...
je commancais de paniquer concernant les barrés, car il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois avant d'avoir un joli son! dur! dur! ca me fait exactement la meme chose, crampe dans la main au bout de seulement quelques minutes... grrr! sad j'ai plus qu'a bosser! smiley-guitar

ce site est vraiment complet! on y trouve toutes les réponses!

merki! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, main, mal, barr, chaud, bute, quand, fait, des



+