Fans ou ammateurs d'uncomenmenfrommars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut a tous je voulais savoir plusieurs chose sur ce groupe magnifique que je connais depuis quelques moi.
1)Ou en est le DVD live enregistré a paris
2)ESt-ce que vous avez une id du matos et surtout des effets qu'utilisent les guitariste
Voila si vous avez des idées sur la réponse n'hésitez pas
Merci d'avance a tous



zangdar

Artiste motivé
187 messages
1) euh...
2) hummm...!


bon appars ça je suis un fan de...attention faut toujours se concentrer pour le dire....:uncommonmenfrommars! J'adors ils font des chansons trop cool et euh voilà ! héhé

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chui dsl, jpx pas répondre a tes question....mais je ne mank pas l'occasion de mettre un mot sur uncommonmenfrommars !! c enorme leur zik !! qd jentend come to jamaica .....c les vacances, palmier, soleil, ciel bleu et eau limpide....bref tt ça koi.....lol

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut a tous
Ce sujets n'est pas fait que pour répondre a mes questions bétes mais aussi pour parler de ce groupe de francais qui devellopent une musique terrible et trés efficace dans les fétes.
Bref c vraiment un trés bon groupe si vous voulez en parler n'hesitez surtout pas
@+les zicos




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, avez, avance, uncomenmenfrommars, voulais, savoir, plusieurs, chose, groupe



+