Il y a t'il des motards parmi vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous les gratteux, je me demandais si il y avait d'autres personnes que moi qui étaient passionnés de guitare (si vous êtes connectés, ce doit être le cas! hammer ), mais aussi de bécane? Si c'est le cas, vous roulez avec quoi?

@+ 8-8



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut
Nayant malheureusement pas lage de conduire des gros cube jai pour linstant plusieurs50cc Le reste arrivera plus tard cependand les becanes et surtout la mecanique sont une de mes passion. Et toi sur quoi tu roule?
Moi je suis plus trail, trial et streetbike.
@+

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, moi non plus jai pas lage !! mais jai tjrs aimer ca, et je suis partie en vac av un motar, on a fait environ 800 km ( 550 en 1 jpur ) et ca ma encor plus plu !!! alors, je ne compte pas rester a mon povr petit scooter... icon_cheesygrin

Dans ma famille il y a beaucoup de motard et franchement je ne déteste pas l'idée d'un jour en avoir une moi aussi icon_cheesygrin
Il y a quelqu'un (coucou Cl wink ) sur ce site qui avait entreprit de passer son permis moto mais il n'a pas pu continuer, c'est pas cool ça hein. Moi qui pensais qu'il m'anènerai faire un tour sur sa super moto violent2 Ben c'est râté violent2 violent2

razz

Je roule en Dominator 650, et je suis en train de vendre mon Buell M2 1200 (avec beaucoup de regrets, mais...) smyleybleu

Je suis un Diviniste wobble alias 600 diversion ! pas le choix avec l'assurance apres 1 1/2 de permis !
mais c'est sympa qd meme.

j'ai le permis mais pas encore de moto... mais je ne desespere pas d'un jour avoir les moyens de m'en acheter une smile

je roule en xt600 (de 92). Ca a ete mon premier gros cube (un de 93).Je l'ai vendue pour acheter un gpz500 lui meme revendu pour un cbr600 -> ducati monster600 -> Honda vtr1000 -> re xt 600(92). Voila c'est ce qui s'appelle avoir fait le tour pour revenir au depart (mais avec beaucoup de bon souvenirs et experiences diverses....)
Si c'etait a refaire je fonce de suite.

Et toi la buell ca doit etre bon non? Tu la vends parce que tu n'en est pas content ???
En tout cas, si tu aime ce genre, La ducat c'est du bonheur integral.....

La Buell M2 est une excellente bécane, mais je dois m'en séparer because je vais devenir un heureux Papa love dans une paire de mois, et la future Maman préfère que j'emmene la progéniture chez la Nounou en voiture plutôt qu'en bécane. De plus à cause du boulot, mes sorties sont beaucoup moins fréquentes, donc avoir une telle bécane qui dort au garage, c'est un peu dommage. Pour mes qq escapades, il me reste mon dominator qui est une bonne moto!

@+ wink

Au fait, Wally of, j'ai vu qu'on avait la même tranche d'age, et qu'on était de la même région, tu es d'ou exactement?
Vu le matos que t'as, tu dois avoir quelques années de grate derrière toi!
@+

Salut, je suis de Menton (06).
Je pense etre un gratteux moyen (moyen car j'arrive a refaire beaucoup de choses entendues ici ou la meme tres bien mais question impro ou solo, je me sens tout petit petit...). Il doit me manquer l'inspiration...
Le role que je cherche c'est le gratteux rythmique qui est bien sage qui fait qu'on l'entends a peine, qu'on le cherche partout sur scene mais que si on l'enleve, le son est tout pourri et plus du tout le meme.
Pour mon matos, j'ai toujours ete amoureux de vrais bon son. En plus, il doit se passer quelque chose entre moi et mes grattes. Ca fait presque 10 ans que j'ai debute mais j'ai du mettre un frein a cause (ou grace plutot) du petit qui est arrive il y a maintenant 3 ans... Ca occupe, tu peux me croire!!! Un peu avant, c'est mon boulot qui me prenait pas mal de temps...
Bref, aujourd'hui, le petit est rentre a l'ecole et je bosse la nuit donc je vais avoir du temps pour m'y remettre serieusement.
En ce qui concerne mes grattes, si j'en ai tant, c'es que je n'ai jamais pu me separer de ces grattes et que par bonheur, j'ai surtout pu me les payer. Cela represente une somme mais étalé sur 10 ans, ca passe deja mieux.
L'ovation a une valeur sentimentale (1er anniversaire de mariage). La Gibson, elle est trop fabuleuse, je l'emporterai dans ma tombe j'espere. La fender complete bien le son de la Guibson(partie son clair). La taka c'est le son et le manche qui m'ont bluffe. Je l'ai essaye et puis......trop tard. Aujourd'hui, je regarde pour une bonne 12 cordes, ca fait longtemps que cela me fait envie... va bientot falloir que j'agrandisse mon placard a guitares.

a+

Moi je roule en dirt bike 125 cc et en scoot^^
je suis passioné de gratte et de bécane
merci a celui qui a lancé le sujet
vive la gratte et vive la bécane!!!!!! smiley-guitar brkcoda

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ca fait un peu 5 ans que personne à posté, quand même.
Beau deterrage.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cas, roulez, parmi, les, gratteux, demandais, avait, autres, personnes



+