impro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En faite je vien de rentrer dans un groupe et pour séchaufé il fon des impro
et qan il ont di de démarer une impro en la majeur et la je c pa ce qil fallait faire icon_redface
pouvez vs m'expliquer svp



On reprends en Français correct ? parce que le verbe c, je ne connais pas moi.

Non, mais si tu ne fais pas d'effort pour ne pas écrire en SMS, tu ne vas pas avoir beaucoup de réponse.

là j' admet c'est abusé...

bon bas c pas grave

mais corrige au lieu de raler sad

non je suis véxé(je ne sai pas comment sa s'ecrit"véxé")

fan-2-métal a écrit :
non je suis véxé(je ne sai pas comment sa s'ecrit"véxé")


et, c'est normal de parfois pas etre parfait...
t' es bassiste donc tu as déjà un plus icon_cheesygrin

maintenant justeu npeu te corriger et c'est bon =D

fan-2-métal a écrit :
non je suis véxé(je ne sai pas comment sa s'ecrit"véxé")


Tu n'as pas à être vexé, je te rappelle que quand tu postes un message, il y a marqué au dessus du cadre où tu saisis le message :


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


je crois avoir décripté se qu"il voulait dire! tu veut faire une impros en "la majeur" et "la" c'est sa???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dans un cas comme ça tu prends un riff en la majeur et tu le case dans la batterie... si tu arrives à suivre les impros des guitaristes tu joues avec... au pire (si par exemple tu joue comme tu écris) tu reste sur une fondamentale (La par exemple) et voilà icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
dans un cas comme ça tu prends un riff en la majeur et tu le case dans la batterie... si tu arrives à suivre les impros des guitaristes tu joues avec... au pire (si par exemple tu joue comme tu écris) tu reste sur une fondamentale (La par exemple) et voilà icon_cheesygrin


je ne sais malheureusement pas exprimer mes rires autrement alors...
MDRRRRRRR LOOOOOOOL PTDRRRRRRRR EXDRRRRRRRRRRR bravo love maitre

je ne sais malheureusement pas exprimer mes rires autrement alors...
MDRRRRRRR LOOOOOOOL PTDRRRRRRRR EXDRRRRRRRRRRR bravo love maitre [/quote]

hum. j'ai malheureusement le rire moins facile que nico (en fait je préfère l'humour anglais).Or j'avoue que le commentaire avait pour mérite d'etre comique...

Apparement il faudrait déja définir "riff". icon_redface

...Parce que d'un point de vue personnel c'est assez différent d'un solo...
Sinon je n'ai malheureusement qu'un conseil a donner a celui qui a lancé ce topic...

TRAVAILLE TES GAMMES!

Ah mais au fait tu sais ce que c'est qu'une gamme? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Déjà qu'il y a peu de bassistes, si en plus vous vous tirez dans les pattes icon_redface icon_cheesygrin

mais moi j ai rien dit endesaccord1 bon un ptit peu mais bon....




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : impro, vien, rentrer, groupe, chauf, fon, des, faite, qan



+