Urgent - De Palmas - Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre
Salut, faux débutant en basse je joue principalement sur tablature un peu à l'oreille et là pour ce Vendredi j'ai besoin de connaître ' Comme çà ' de De Palmas je recherche donc tout , fichier GP, partition, tablature ... de l'aide ..... au secours .....
bravo



peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Salut moi aussi je suis bassite et je n'ai jamais regarder une tab de basse (en rock) !
Tu prend la grille d'accord de guitare qui est sur le site et tu commence par jouer les fondamentales de chaque accord (note du nom de l'accore C= do etc.). Pour la mise en place avec un groupe cela suffi et ca dépanne quand on peu pas repiquer le morceau. Et de plus si tu le sens bien du peu broder autour de ca !

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Voilà rapisdos ce que donne la version live, j'espère ue ça ira .....

je suis encor devant chez toi....
-----------------------
-----------------------
-------4-------4-------
---4-------4-----------


Que je me décide...
---------------------------------
-----------------1-1-1-----------
------------------------------4--
-1-1-1-1-1-1-1-1--------2--4-----


Non je passais....
---------------------------------------------------------------------------------------------
-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-4-4-4-4---------------------
-------------------------------------------------------------------------4-4-4-4-4-4-4-4-----
-----------------------------------------------------------------------------------------2-4-


smiley-guitar

Cool ça devrait aller pour ce début ...

Je comprenais pas je pensais être le seul à vouloir Jouer ce morceau en France chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aide, tablature, palmas, secours, faux, butant, basse, joue, principalement



+