Que pensez vous de Yannick Noah (en tant que chanteur) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Que pensez vous de Yannick Noah?L'avez vous déjà vu sur scène?Si oui,quelles ont été vos impressions?



peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Je pense que le prix de ces concerts c'est du racket (ah aha aha !!!!!!!!!!!!!! hammer )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Yepyep,je ne l'ai pas vu sur scène;je ne compte d'ailleurs pas le faire;mais je trouve ce qu'il fait assez pitoyable.

En tant qu'ancien sportif (donc beauf à jamais),petit riche, rasta du dimanche,boudhiste (après l'école et avant le goûter seulement) confirmé et chanteur de variété chez Drucker, il ya de quoi faire ,non ?

Bon ,ok,il chante peut-être pas mal(encore que),mais ces chansons,ces paroles mielleuses et crétines,je suis désolé je ne supporte pas.

( Peranar,bravo ! serais-tu parent avec Laurent Ruquier ?)

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Et non je ne suis pas le fils cacher de lolo ruquier (d'allieur ce serait dur il es homo !), mais pour revenir au sujet, tout en restant dans le comiques, Coluche à dit : "Quand je pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour pas que ca se vende !", c'est point de vue sur Y.NOA !

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
He bien dites moi,il y en a 2 au moins que ça fait réagir!!! bump bump bump
*35€ la place pour un concert,tu estimes que c'est du racket?Dis moi,qui vas tu voir en concert et à quel prix? smiley-guitar
*Après,c'était quoi les critiques...ah oui,des textes niais et en plus c'est un ancien sportif...T'écoutes du rap ou quoi?T'aimes bien Joé Star,c'est vrai que lui au niveau des textes,là on a de l'intello!!! endesaccord1
Je sais pas mais un mec en France qui fait des trucs plutot reggae,sous prétexte que c'est un ancien sportif,on le descend!!!
Enfin,dites moi sérieusement qui tient la route en chanteur français actuellement d'aprés vous?A part Jennifer,Priscilla et autres ntm (donc des gens qui fassent de la musique,avec des vrais musicos derrière eux,pas des pc) parce que si c'est ça la musique pour vous,on n'est pas sur la même longueur d'ondes!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Restons calme on chat c'est tout.

* Pour moi même à 2€ un concert de Noa c'est trp cher ! j'aime pas, c'est pas ma faute ! je respecte quand meme ceux qui aiment, mais qu'il ne viennent pas me dire que Noa c'est du reggea !

*Bénabar, M, J. Cheral (et bien d'autres) sont des artistes de scènes !

Post édité le 07/09/2004 17:28:37 par peranar


Post édité le 07/09/2004 17:29:14 par peranar


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,Yepyep,je n'aime pas le Rap,mais avoue quand même que les textes de Noah frisent le ridicule,ça sent le pseudo philanthrope en quête de spiritualité.

En plus sur une de ses chansons (Si tu savais mon frère ou un truc comme ça),il parle de boudhisme,il est au tibet pour le clip,et il met du sitar et des tablas en fond, c'est un problême quand même,soit il s'en fout ,soit il aime ça et en met,mais si c'est pour faire authentique,il s'est gouré.

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Mais je suis très calme,cher ami!
Effectivement,vu ceux que tu me cite,on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes!Et pour toi,sorti de Bob Marley,je suppose que personne ne fait du raggae (j'avais dit "plutôt raggae",comme on dirait "jazzy",si tu vois la nuance!).
Tu sais,j'ai vu plusieurs mecs sur scène comme Santana,Clapton,Dire Straits,Higelin,Ange,Jonasz (tu vois le style de ziq que j'apprécie?),et ben j'aime quand même bien les 2 derniers cd de Noah!De plus,j'ai des potes qui l'ont vu sur scène et d'aprés eux,ça déménage un max!
Donc en clair,j'aimerais avoir des avis de gens qui l'ont vu en concert et savoir ce que eux en pensent,pas l'avis de gens qui ont entendu 1 morceau studio sur une fm et qui par "principe" le trouvent nul!

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Eh babouche,il y en a d'autres de titres sur l'album d'où est tiré le morceau dont tu parles...
C'est bien ce que je disais (t'as vaguement entendu un morceau pas plusl!).

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Yepyep,désolé (des excuses légèrement hypocrites tout de même),je voulais pas t'agresser, selon le titre de ton post tu demandais des avis sur lui et malgré tout même si je ne peux le juger que par le peu de chose que je connais de lui,mon avis a peut-être aussi une certaine valeur (une toute petite et certainement pas pour toi a priori),et est tout aussi légitime que celui de quelqu'un connaissant le sujet en long,en large et en travers.

De plus,excuse moi encore,mais les concerts,ils sont gratuits,parceque pour quelqu'un qui se vantait de faire de faire de la musique gratuite(tennis concert,c'était ça ?),je trouve qu'il se fout du monde.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Yepyep,l'album dont tu parles le titre ne serait pas Pokhara (désolé pour l'orthographe) ?
C'est du sanskri?
En connaîtrais tula signification s'il te plaît?(ce n'est pas du tout pour me moquer de toi ,c'est sérieux)

Merci

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Moi je te parle de nouvelle scène francaise pas de tous mes goûts musicaux. C'est vrai que comparé à des artistes francais que j'adore comme Ferré, Brel, Barbara, Brassens, Moustaki etc... les textes de Noah (plutot de ces paroliers) ne cassent pas 3 pattes à un canard WC !!!!!!!
C'est tout, ce mec a du prendre sa raquette pour une guitare un jour où il en a fumé un de trop ! et voilà où nous en sommes !.

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Ah bon!Pour toi un mec qui fonde une assos pour que des gamins défavorisés puissent tapper dans une balle de tennis,ça aussi c'est naze?
Tennis concert,si je ne m'abuse (comme le docteur),c'est bien dans le cadre de cette assos,ça n'a rien a voire avec une tournée nationale de son groupe,non?
Alors,cite moi d'autres musicos français qui s'investissent dans des assos (des vraies,pas juste pour défiscaliser comme certains...
Et en parlant de Coluche,Noah faisait aussi partie de la tournée des enfoirés non?

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Pokhara,c'est un endroit au Népal,il me semble...
Tu veux en venir où?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Argh !!!non pas les enfoirés.

Coluche n'était pas un messie,il était même un peu mégalo,et aussi beauf(il était motard).


un petit syllogisme:

Les Enfoirés sont les pires démagos qui existent
Yannick Noah fait partie des Enfoirés
Donc Yannick Noah est un des pires démagos qui existent


Il n'a qu' à leur donner la fortune qu'il se fait en vendantses albums ses albums et lors de ses concerts,en plus ça donnerait bonne conscience aux personnes qui vont le voir (il ya certainement des pauvres parmis ses fans).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noah, yannick, YANNICK, NOAH, pensez, impressions, quelles, oui, avez



+