MUSE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

ben voilà muse ya 4 mois ke j'écoute vraiment, en 4 mois j'ai acheté tt les album, les lives, les posters, bref j'adooooore! je trouve kil assurent vraiment, aussi bien ds leur album k'en live, j'adore la voix de matthew bellamy, il est trop génial au chant, au piano et à la guitare, chris et dom assurent trop bref c Gé-NI-AL!!!!! alors je crois kil sont en australie en ce moment ms est ce ke qqn c s'il vont bientot faire une tournée européene? bon je c kil viennent d'en finir une ms l'espoir fait vivre!

@+ tt les zicos

bump



jsuis allé les voir au Rock en Seine, ils ont assuré un max, yavé le bassiste avec le poignet platré, donc il a pas pu jouer toutes les chansons, mais son remplacant était à la hauteur, ils ont fait toutes leurs meilleures chansons: Hysteria, new born, plug in baby, sing for absolution, time is running out, sunburn etc........ j'en passe et des meillleures.......... sinon à la fin mattew s'est lasché et a plongé dans la batterie, le bassiste à explosé sa basse sur un tome, bref excellent souvenir!!!

moi ossi j'adore muse,ca fait plus de 5ans ke je connais et je les trouves geniaux maitre je les ai vu pr la premiere fois aux arenes de nimes y a 3 ans et c t monstrueux,on sentais kils étaient heureux de faire ce concert,ils etait pas encors autant connu...mais la ou je suis super deçue..c ke je suis retourné les voir aux arenes cet été..biensur ils avaient plus de moyen,un super eclairage,ecran geant,enormes balons blanc jettés ds le public..trés jolis costumes..mais alors aucuns echanges avec le public...c t genre "on arrive on fait notre show(impecable d'ailleur) et on se casse...
a croire kils prennent meme plus du plaisir...c t super impersonnel..du coup les stars de la soirée furent dyonisos,ki eux ont donné tt ce kils avaient...

donc meme si je considere tjrs ke ce sont des geni....petite deception kan meme sad

bravo
voila je pense come notre ami o dessus je sui alé les voir lané derniere a nancy ca avé bo etre exelen il son rentré sur scene on fé 1h15 de spectacle (moment inoubliable) mé a par ca c tt juste si on a eu droit a un bonjour nancy ce qui é un peu triste. pas de communication avec le public ca casse un peu le truc qd meme sad

z@z

oué c trop bête! moa a grenoble ct génial ms c vrai ke yavait pas trop d'osmose ac le public...mc ils se sont qd même défoncé!
espérons kil redeviendrons comme avt icon_cheesygrin ms pr cela ils fo kil refassent une tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love

ouai franchemen ils déchirent tou!! je sui s alé les vior en concert et c t trop bien!!! moi oci j'ai acheté tou leur albums et mn préféré c shobis surtout la chanson filip!! enfin voila!!

ta trop de la chance je voulais trop allé les voir a rock en sene!! mais maleureusement je ne pouvait pas!! sad trop domage kil se soit casser le poignet quand meme!!!!

z@z

bon j'voulais simplement dire ke g ht la k7 d'hullabaloo et kelle est ........... GéNIALE!!!!! maitre j'passe en boucle space dementia, dead star et tt, comme ils déchirent tp en concert, et matthew joue tp bien du piano c super dur en live et moa ki est passé 10ans au conservatoire j'peux vous dire ke c un virtuose!!! fin bref vivement leur prochaine tournée en france!

Destry the spineless, show me it's real, waisting our last chance to come away, just break the silence cause drifting away, away from you!!!!!!!!!!!!!!!!!

z@z

bon j'voulais simplement dire ke g ht la k7 d'hullabaloo et kelle est ........... GéNIALE!!!!! maitre j'passe en boucle space dementia, dead star et tt, comme ils déchirent tp en concert, et matthew joue tp bien du piano c super dur en live et moa ki est passé 10ans au conservatoire j'peux vous dire ke c un virtuose!!! fin bref vivement leur prochaine tournée en france!

Destry the spineless, show me it's real, waisting our last chance to come away, just break the silence cause drifting away, away from you!!!!!!!!!!!!!!!!!

z@z

bon j'voulais simplement dire ke g ht la k7 d'hullabaloo et kelle est ........... GéNIALE!!!!! maitre j'passe en boucle space dementia, dead star et tt, comme ils déchirent tp en concert, et matthew joue tp bien du piano c super dur en live et moa ki est passé 10ans au conservatoire j'peux vous dire ke c un virtuose!!! fin bref vivement leur prochaine tournée en france!

Destry the spineless, show me it's real, waisting our last chance to come away, just break the silence cause drifting away, away from you!!!!!!!!!!!!!!!!!

z@z

oulala scuzez moa g eu une ptit énorme bug, encore dsl!

Non mais arretez Muse ça déchire c'est tout ... Je suis allé a leur dernier concert a nimes et ben meme certes il communiqués pas trop avec le public mais bon fo pa abuser com meme c tro bien on sen fou un peu qui nous parle...

z@z

ouéééééé! tt a fait d'accord ac toa, en plus il communique qd même ms ils le montrent pas tp lol! et pis muse c les meilleurs!!!!

Ne passons pas par quatre chemin .... que celui qui n'aime pas Muse lève le doigt .... Personne ??? endesaccord1 Normal !!!
Je ne connais Matthew Bellamy et ses deux amis que depuis peu de temps ... rentrée de l'année dernière juste avant qu'Absolution ne sorte, un ami m'avait passer leur Live au Zenith ... pour la première fois de ma vie j'ai senti un frisson me parcourir tout le corps ... depuis j'ai tout les albums et à mon grand malheur n'ai toujours pas leur live en DVD sad
Si je n'ai pas mon quart d'heure quotidien de Muse je vais pas bien .... (que ne ferais-je aps pour pouvoir els voir en concert !!!) maitre maitre maitre

z@z

bien dit angeseraphin!!!!! vive muse maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MUSE, kil, muse, mois, vraiment, album, bref, assurent



+