une guitare éléctrique par pitié!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

bn alors voilà cette année j'aimerai vraiment m'acheter une guitare éléctrique, pas un truc de pro, ni un truc pourri, une guitare sympa pas trop chère ms pas merdique non plus....enfin voilà je n'ai aucune idée du prix! alors si vs savez ça serait sympa de me répondre cb coute ce genre de guitare smiley-guitar merkiiiiiiiiiiiiiii!



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Alors je te dirais entre 200€ et 500€ chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
va ds des magasin doccas, jai payer une guitare moitier prix, et elle est vraiment en bonne etat...aprés analyse par un pro : c une tréés bonne guitare debutant, je pourrai mm faire mes premiers concert av...pourtant, c une mark pas tréééés connu, mais une bonne mark ( carson ) voila

z@z

merkiiiiiiii bcp! ben maintenant ya plus qu'a convaincre mes vieux lol!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais combien voudrai tu mmettre dedans ?

z@z

ben le moins possible ms j'imagine ke j'irai qd même juska 300 ou 400 euros! ap c pas moi ki paye alors le moins cher possible ça serait bien cool! @++++

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba tu c , tu va en magasin d'occas, tu en a vraiment pas chre, et pas abimé !! enfin, a la rochelle, je connai un mec ki vend des gratte d'ocas, et c pas de la merde !! et en plus elle son pas cher

dis touyi, le magasin de larochelle ne serait il pa tenu par un mec dt le nom de famille est Huet??
Sinon pour la gratte moi j'ai achet‚ une squier by fender neuve (jcroi que c la telecaster, c bien celle avec le vibrato??) pour 225 euros mai bon c vrai kil yavai des circonstances particulieres.. et puis je crois que tu oublies l'ampli car sans ampli ta guitare elle va pas embeter tes voisins!! Apres tout depend si tu veux jouer en groupe ou pas mai parai til pour jouer en groupe il fau 40 w minmum ce qui doi tourner autour de 200 euros.. Moi jai un petit 15 w qui casse deja bien les pieds a mes parents (heuresement ke je sui plu la lan prochain!) et ki suffit pour impressionner les copines mai ki coute 110euros.. voila voila apres le mieu c ke tu te fasses conseiller par un bon vendeur ki sy connait et qui te repondra objectivement en fonction de ton niveau..
Bonne chance A++

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, je connai son prenon, mais pas son nom !! sinon, moi jai un retour de scene ( 80 w ) ba jembete pas mes voisin...mais tt le quartier, lol,

lol dsl de tembeter avec ca mai son prenom eske c laurent??
byzoux bye

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
non, michel... wobble , zaz, ta qua venir a la rochelle icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
il travail ou ton pote laurent ?

z@z

ben si je passe j'y penserai ms bon a mon avis mes vieux feront pas grenoble-la rochelle pr ma guitare wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
va vien tte seule ! lol, ta kel age ?

Post édité le 09/09/2004 17:56:50 par touyi


z@z

heu 15ans ça va être un peu dur... chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, alors, voil, truc, ctrique, sympa, prix, par, piti



+