ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben au niveau roller j'ai pas trop a me plaindre because j'ai pas mal de potes qui sont assez furieux en patins dont un qui est formateur fédéral ( c'est lui qui forme les profs de rollers dans le département) et les autres c'est des amateurs de rink hockey donc quand tes avec des oiseaux comme ca tu as plutot interet a suivre donc t'évolue a vitesse grand v



ca me dit quelque chose "mec hamac " c'est pas de mauranne ?

dans mon club, c'est des fous de hockey aussi.
euh mais pas moi, je préfère rouler, d'où mon intérêt pour les voies vertes, ça c'est une bonne idée monsieur le maire ! des sous bien utilisés

"le mec hamac" c'est M, mathieu chédid

ah ouais je mélange un peu tout en ce moment mais "m" je connais assez mal mais il m'a l'air d'être un tres bon guitariste le sieur je l'ai vu en concert et ca tournait plutot bien malgré que je naccroche pas tout les morceaux

bon je vais vous laisser pour ce soir j'espere peut être a demain bonne nuit a tous

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !!!
bon, aujourd'hui je dois avoir environ 3 cours, je pense ke je ne serai pas trop fatigué !! lol
au personne ki survivent au vac : proitez sans !!!!! 8-8 lol, donc, voila,
bump bonjour, et bonne journée a ts smiley-guitar love

Coucou!!!!
pffffffffff J'espère k'il y aura quelqu'un ajourd'hui!!! Vous êtes tous là le soir et moi je suis là la journée!!! sad sad

Bon ben a plus si y a quelqu'un (je suis gentil j'aime bien discuter moi...)...

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Salut Stephr! icon_cheesygrin
Alors comme ça,t'es pas là le soir!!!
C'est sûr qu'en journée,y a moins de monde! smiley-guitar

Ben vi je n'ai accès à internet que au boulôt. Donc le soir je peux pas y aller!!!

C'est clair que la journée c'est mort...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu sais Steph des fois le soir c'est pas plus vivant que ca
au fait Touyi ca va pas trop fatiguee (6 heures de cours moi qd meme presque mon maxi de la semaine)
aller les gens a plus tard si je reviens wink

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
o bin, moi tu c, aujourd'hui ca a etai coool !!! lol, mais ct expetionnelle !!! le reste de l'année, c cours non stop !! ( lool, je v me faire plaindre maintenant !! ) hammer razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben nan d'abord vu que ca a pas l'air de te faire plaisir je vais pas te plaindre razz razz
mais y'avait quoi de special aujourd'hui??? (greves absences.......)
racontes moi tout icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait t'as fait une belle faute a revanche
t'y a ecrit REVENCHE et c'est REVANCHE (faudrait quand meme essayer de pas faire de fautes sur un sujet de post) wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mon pauvre darthy l'asticot !!! je ne voi pas de foootes moi !! razz et pi, pour aujoud'hui, ba, la prof de math n'etait pas la, on c pas pk, elle ne revient ke vendredi ( et c pas moi ke ca gene...)donc, 3 h de cours de la jpurnée
..pas mal !!! lol, bonne soirée




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+