ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
A Touyi, si je pouvais venir sur le forum pendant le midi je le ferais mais j'aime trop manger à la cantine wobble , c'est tellement bon sad ,
et les cours que dire à part waaaaa les 2 première de physique appliquée la prof à parler de truc que personne ne comprenait, même pas elle je crois.

Voili voulou c'est quand même bon d'être rentré wobble hammer



Toc toc toc je peux entrer ?
Quelle belle journée s’pas ?
à part qu’enfermé au bureau j’en ai pas profité, juste vu le ciel à travers les fenêtres, par-dessus les toits, si bleu, si calme (ça me rappelle quelque chose, pas vous ?)
Laspallas, tu as visé en plein cœur ! "Babe, I’m gonna leave you" est une de mes chansons favorites, par delà les époques et les modes. J'en prend un coup chaque fois que je l'écoute, mais j'essaie de ne pas en abuser, de crainte que l'effet ne s'émousse à la longue

Cool une trilogie icon_cheesygrin

Coucou tout le monde chanteur

N'empêche que si tu ne l'avais pas fait Touyinette c'est moi qui l'aurait crée "Ya quelqu'un3" razz
Et dire que j'ai même pas participé à la clôture du 2 ... sad J'ai même pas encore lu les derniers messages sad sad
Sniffff ça va me manquer de plus il n'y aura même pas Aurélie sad sad sad

Enfin bref c'est repatit, avec un record à battre de 1903 messages wobble wobble
Faudrait s'y mettre sérieusement là razz

Bon Janjan on attend ton retour parmis nous avec impatience, hey c'est quand même l'initiateur de "y'a quelqu'un" bravo

Bonsoir Croquette, il me semble qu’on s’est déjà rencontrés sur d’autres sujets au temps où il faisait encore froid ?
faut dire que c’est difficile d’échapper à Croquette, elle est partout ! icon_cheesygrin

Bonsoir Morice smile En effet on s'est déjà rencontrer quelque fois sur le forum sans vraiment y prêter attention smile
Ta prestation qui m'a le plus marqué a été sur "Pause sur 3 temps" si je ne me trompe pas, c'est à partir de là que j'ai vraiment intégré qu'il y avait un Morice sur le forum.
En attendant tu as été bien courrageux de lire les quelques 1900 messages du précédent "Y'a quelqu'un" razz

ah oui, la discussion avec Elcondor, très branché Anarchie endesaccord1 , utopiste et sympa. Je n’ai plus de nouvelles, dommage
De mon côté, ta prestation la plus marquante c'est avec McGrath sur un sujet très pointu de solfège auquel je n'ai rien compris mais qui avait l'air très très sérieux. Eh, on n'est pas toujours là pour rigoler !

Post édité le 06/09/2004 20:19:07 par morice


salut tout le monde j'espere que vous avez tous passé une super bonne journée avec ce soleil qui a tapé toute la journée on se serait cru au mois d'aout pas un nuage les p'tits oiseaux le calme ahhhhh...........c'est vraiment trop cool de ne rien faire ( désolé pour ceux qui bossent )

c'est bizarre on a plus de nouvelles de darthy ...........c'est ézarre autant que bitrange

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
KIKOOOOOOOOOoufourrrrggggrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooofffrrr....dsl, je me suis ettoufée, hrum hrum, bon, je tien a vous souhaitez une joyeuse année a ts !! ( ?! hammer pfff, je suis bete, vous avez vu ce ke les cour mont fait ?!! hammer) alors, joyeuse soirée entre vacancares, partochard, et...les bossard ki ce meve tot le matin, et ki ce sont endormie en cour...( koi ? je suis grillé ?! ) )

Post édité le 06/09/2004 20:55:36 par touyi


Post édité le 06/09/2004 20:56:32 par touyi


alors comme ca touyinette tu roupane pendant les cours hé ben tu commence bien l'année toi mais toutouye que fais tu de tes nuits ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je viens de lire 3 pages et ==> deja fatigue (c'est affreux ces cours ca m'a acheve 2 heures d'histoires enfin plutot 1h30 et on a gratte 4 pages si seulement j'avais pu gratter ma gratte plutot sad sad )
rhoooooo vous avez vu ce jeu de mots je suis trop fort razz razz
nan t'en fait pas Laspallas je suis toujours la (on se debarasse pas de moi si facilement d'abord) razz
et puis l'idee on avait commence a y songer avec Touyi sur "le retour" et ben maintenant c'est la revanche
(on se croirait dans matrix reloaded.....)
bon quoi dire de plus en c'est fin de journee (terminee a 15h40 razz razz ) oula mais c'etait dur 4 heures de cours dans la journee je me croyais a la fac dites donc !! razz razz
et toi Touyi comment c'etait???

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
Il a ptètre entamé les vendanges, Darthy du Beaujolais ? quand on habite entre Chiroubles, Juliénas, et St-Amour (mon préféré, les amateurs de bon vin me comprendront), les vendanges c'est presque obligatoire.
ben, doit faire chô dans les vignes en ce moment
Il a de la chance, Darthy, parce qu'en plus des vignes, il y a au nord, dans le département voisin 01, une belle voie verte super sympa à parcourir en rollers

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
comment que tu sais ca toi ???
tu connais bien mon coin dis donc
jusqu'a savoir que Lancié c'est entre Chiroubles, Villié-Morgon, Fleurie, Juliénas (etc.... y'en a 12 alors je vais pas tous les dire quand meme aller si j'en rajoute un Moulin à Vent (mondialement connu celui la comme village))
Trop fort Morice
faut que j'aille vois d'ou tu viens toi ca m'intrigues tous ces details sur moi (t'es pas un espion hein ?!! bump bump )

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah ben c'est bon j'ai compris pourquoi tu sais tout ca!!
t'es d'ou ??
au fait pour le langage SMS c'etait une sorte de regle instaure sur le post par je sais plus qui (il a eu raison) et comme ca tout le monde se comprend icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait tu parles de quelle voie verte
celle qui passe par Cercié et qui va a Belleville c'est bien ca? wink

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+