ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ya qui qu'est la ?!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

<center><i>Post édité le 07/09/2004 20:52:26 par touyi</center></i>



bjr tt le monde!! ba moi ca fai un bout de temps ke je me suis pa manifesté mais c sympa de vous retrouver chers partochards vous mavez bien manqué pdt les vac!! enfin ca maide a supporter la rentré de savoir ke ya mon ordi ki matten chez moi avec pleins de forums a lire et des trucs a partager... bon allez moi jV dormir pke jai cours demain et ke jai dormi kune heure la nui derniere dc jjai du mal agarder les yeux ouverts..
A+++

J’ai raté les 2 premiers épisodes comme acteur, mais j’ai tout lu (mes pauvres yeux n’en peuvent plus) alors je suis prêt pour la revanche

bon ben alors on démarre ici maintenant bon ok alors celui la on va jusqu'a combien ?

Bon alors on tire le rideau sur "le retour2" ? j'y ai mis un dernier message

Morphée m'appelle.
à un autre jour, les nouveaux amis

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde... enfin ceux qui restent !!
dis donc laspallas, j'ai découvert sur l'autre forum que tu écoutais Lalanne, Jean Félix, bien sûr ! , et ses copains Galvin et Haumont ?
as-tu déjà assisté à un des concerts "autour de la guitare" ?

arrete j'ai envie de pleurer y'avait des souvenirs dans ce forum des rires des joies des ........des ..........ahrrrr c'est trop dur !!!! dire que l'on ira plus dans " y'a quelqun 2 le retour " ca m'fait tout drole a moi ........va m'falloir du temps pour m'y habituer
ps : ta raison morice le zepplin c'était quelque chose je me rappelle qu'ils avait fait un mini concert sur canal dans nulle part ailleurs et ils y avaient mis le feu ( j'en ai encore la chair de poule ) tiens pour la peine j'vais m'balancer un ptit " baby i'm gonna leave you " ca va fout' le bourdon mais c'est trop bon smiley-guitar

ah nan arrete alcampe de remuer le couteau dans la plaine ( arf arf arf ) je suis le roi des trou d'balle je savais même pas qu'ils étaient passés en concert j'ai découvert ce pestacle il n'y a pas longtemps ( honte a moi ) et depuis je me flagèle régulierement avec des horties fraiches mais il parait que ils vont bientot remettre ca donc j'attends .........................

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... n'attends pas trop !!!! c'est en novembre (18, 19 et 20 si je dis pas de bêtises) à l'olympia.... il reste peut-être des places !!! bon d'accord, c'est un peu cher, mais..... c'est trop bien ! ! ! ça sera le 4e pour moi !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon.... ça me semble bien vide par ici !!!!!! sad alors bonne nuit !!!!!

ok je vais me renseigner merci pour le tuyau je vais vous laisser car j'entends mon lit qui commence a serieusement s'impatienter et je voudrais pas l'décevoir donc comme disent les hollandais : rouiillenaaarteu ( ca veut dire bonne nuit normalement ) ah sinon j'ai failli oublié ; alcampe , tu veux toujours pas nous dire ce que tu fais comme boulot ?????? ( on est chiant hein ?!?!?! ) aller a plusssssss

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouaaaa......levé depuis 6h30 du mat, ( smileys av des GROSSEs cernes ) je vous dit bonjour a ts....( smileys ki baille ) je vais essayer de ne pas mendormir en cours, mais je garantie rien !! lol, bonne journée ( ou plutot bon delir a ts ! ) love

Coucou!!

Bon c'est parti pour un nouveau topic fleuve!! C'est chouette c'est le premier "qui est là" où j'ai lu tous les messages!! (tous les messages? Non, seul un message peuplé d'irréductible gaulois.......)!!

Bon je parle je parle mais fo qe j'aille bosser a+!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba, personne n'est venu pendant la journée ?!! ( smileys tréés etonné !! )( apart stephr bien sur ! icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+