Le pire concer de votre vie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans un concer un jour on étais que 50 persones.

pas téribe!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le nombre de personne n'est pas forcément un critère de concert réussi ou raté. J'ai déjà joué dans des blèdes paumés devant moins de 10 personnes & j'en garde un super souvenir razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
j'ai pas de concert pourri en souvenirs icon_cheesygrin

Oui mais la pas trop d'enbience c'etais la route du rock a St malo.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Effectivement 50 personnes pour la route du rock...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
je sais pas si c'est grand (enfin je connais pas) mais c'est sur que 50 personnes dans une salle de 500 places forcément c'est moyen icon_cheesygrin

Le pire concert où on a joué ou le pire qu'on a vu?

le pire concert joué ça se passe ici
http://www.partoch.com/forum/post_502575.html icon_cheesygrin

Ok donc la on parle bien du pire qu'on ait vu. Moi ce serait les Hurlement de Leo, l'été dernier. Je me suis fait défoncer le nez à la suite de ce qu'ils appelaient la "castagnette géante". Sachant que j'était en première ligne et qu'en face, c'était soit des rugbymen, soit des boxeurs... Je me suis retrouvée par terre en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. La je me suis fait piétinée, un coup de pied dans la tempe et je me suis réveillée complètement HS dans une ambulance, le nez et les coudes en sang...

moi c'etait a un concert de tryo chanteur un mec m'a attraper les c*u*l*e* sad pour me faire faire un slam alors que j'etait completement sec ... pas terrible comme acrochage apres j'ai passé la soirée a vomir et a me les tenirs icon_cheesygrin

Le concert de Pantera.

Bien qu'habitué aux pogos très violents, là c'était plutôt une grosse baston. Coup de poing, coup de rangos, coup de boule, et des bouteilles de bières en verre qui tombaient du ciel sur nos têtes. Du coup, on a eu un peu de mal à apprécier le concert, vu qu'il fallait aussi sauver sa peau. Je ne sais pas comment il n'y a pas eu de mort ce jour là. Le groupe a du faire une longue pause parce qu'il se faisait canarder de bouteilles de bières.

vraiment cons les "fans" smyleybleu

fan-de-soad a écrit :
vraiment cons les "fans" smyleybleu


C'était au Bol d'or, il n'y avait pas que des fans, et pas de sécurité non plus. wink

Ca ne devrait pas se produire ça à des concerts. C'est honteux smyleybleu
Si on est à un concert c'est bien pour écouter le groupe que l'on va voir, pas pour foutre la merde (se bastonner avec d'autres). Pour le métal les pogos c'est essentiel, il faut qu'il y en ait, ça montre que ca fait bouger et ca met de l'ambiance, mais ca ne doit pas dériver plus loin. Les gens sont parfois assez stupides! sad

claatilys a écrit :
un mec m'a attraper les c*u*l*e* sad pour me faire faire un slam alors que j'etait completement sec ...

j'ai pas compris là ... hum mouillé c'était mieux ? hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concer, ribe, persones, tais, jour, vie, votre, pire



+