STARAC 4 (ca n'en fini plus !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Déjà 4 ans que tf1 déverse à tour de bras ces staracadémichiens décébrés le samedi soir qui est devenu le grand rendez-vous de la messe du tube cathomerdique ?
Ca vous fait quoi a vous ?



Moi personellement sa me fait rien, j'ai pas envie de m'arreter devant de tels m**** et pi ceux qui régarde c'est pseudo-"star" bah il grandiront et verrons que sa ne m'hérite même pas une mollaire :/ De toute facon y'aura toujours des artistes style Lorie qui gagnerons leurs vie en exploitant les gamines et en vendant des articles dérivé !

Fais comme moi: eteins ta télé!!!!!!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Perso je n'ai jamais regardé, mais ce qui me dérange c'est le bissnes ke ca fait (raket organisé de toute une classe d'âge plus faible), tout ce fric ki pourri la musique et qui la rend infâme, ca me fait vomir ! Dire qui en a qui galère pdt ce tps là !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut, je suis plutôt d'accord avec vous.
J'avoue (avec une grande honte) que j'ai regadé "ça" hier soir,c'était assez insupportable et niaiseux.
Moi,honnêtement ,je trouve ça tellement ridicule que c'en est drôle.

Malgré tout,t'as raison Peranar,cette espèce de spoliation éhontée de tous ces enfants est scandaleuse.Mais y'a pire: le fait d'idolatrer des crétins ultraformalistes et démagos.

En plus,si je ne m'abuse,le "parrain" de cette "chose" est Michel Sardou,le super fasciste,ex membre d'Ordre nouveau.
Super ! !

sérieux, michel sardou est fasciste???... ! (smiley avec des yeux exorbités) + (smiley avec une moue dubitative) hammer
(et non, je ne lis pas les magasines people...)

pour la star ac, ce qui m'enerve le plus, c'est que pour toute une génération (on va dire les 8-14 ans a peu pres) le but ultime de la vie est de passer à la télé, être connu, etc... sad
et puis ils me font bien marrer avec leur soit disant casting ! ils recherchent quelqu'un avec de la personnalité, etc.. et en fin de compte , ils prennent les bons vieux stéréotypes, pour être sur que ca vende...
menfin bon, c'est pas nouveau, il y a quelques années c'était les boys band... et dans 10 ans, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont nous inventer endesaccord3

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Faudrait que tous ces gens sachent que :
A L'ECOLE DE LA POESIE ET DE LA MUSIQUE ON N'APPREND PAS ON SE BAT! (L. Ferré)
http://perso.wanadoo.fr/scl/preface.htm



Post édité le 04/09/2004 18:19:34 par peranar


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
C'est clair, ça craint, plus le temps passe , plus ils inventent des emissions qui nuisent a la musik....mais bon, il suffit daller vite vite se mettre un de nos bon vieu cds de rock !! chanteur pis dessayer daprendre au "plus jeune " ( oui, bon je c , chui pas très vieille mais bon) que la musik ne se limite pas a ce genre d'émissions...bref voilà !

je suis allée sur ton site perenar et deuxieme grande nouvelle de la journée: beethoven etait sourd??? ( décidement faut vraiment que je m'achete un paris match, moi icon_cheesygrin )


Post édité le 04/09/2004 18:36:41 par aurelie7


peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
a la fin de sa vie seulement, mais comme il avait l'oreille absolue il composait encore dans sa tête !
P.S. c'est pas "mon" site ...

Post édité le 04/09/2004 18:38:52 par peranar


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Aurélie, et oui, ce "bon" vieux Michel appartenait à un "groupuscule"(je connais pas réellement le statut de ce truc) d'extrême droite Ordre Nouveau je crois.

Pour info,il a même chanté un truc dans lequel il disait :"j'ai envie de violer des femmes" ou quelques choses comme çà.
Y'a eu des manifestations anti Sardou dans les années 70 d'ailleurs.

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
sans parler de sa chanson sur les ricains !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah, oui,oui, un monument de connerie.

"Si les Ricains n'étaient pas là . . ."(tempo de fou)

Une perle de stupidité !

et béh, je savais vraiment pas... sad

mais quand on écoute un artiste, est ce qu'il faut vraiment s'arreter à ce qu'il fait en tant qu'homme? est ce qu'il ne faudrait pas juste le juger pour son talent?
ca y est, vous vous dites, on s'éloigne completement du debat "star ac", mais en fait pas du tout. Quand les gens votent derriere leur petit écran, ils jugent surtout si telle personne est sympa, ils regardent le coté humain et non le coté artistique...
et ce qu'on demande a un artiste, c'est pas d'être gentil dans sa vie d'homme, c'est de faire passer des émotions, c'est d'avoir du talent

et malgré ce qu'a fait ce bon vieux michel, on ne peux pas lui enlever son talent

Post édité le 04/09/2004 19:17:37 par aurelie7


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu as peut-être raison Aurélie,mais en ce qui concerne Michel (que t'as le driot d'aimer heureusement),le talent ,bof !


Honnêtement, à la lumière de truc comme "Les bals populaires",à part pour déboucher les bouteilles, le talent il est "absent".
Enfin,je trouve,je suis pt'être qu'un démago qui se complait à critiquer après tout.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, plus, ans, verse, tour, bras, ces, staracad, fini



+