Amateurs de nanars ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut à tous (wé bon début) !
Voilà,je m'excuse à l'avance de vous déranger avec ça.
En fait,j'aurais voulu savoir si certains, ont comme moi, pour passion le visionnage (généralement entre amis,pour l'ambiance bon enfant) de bonne vieilles hontes cinématographiques.
C'est à dire tout types de films provoquant fous-rires et frissons de honte lorsqu'on les regarde:
- séries z gores,fantastiques,historiques.
-comédies fauchées (françaises notamment:les charlots,bernard menez,jean lefevre)
films de ninjas'art martiaux
-hontes patriotes (armaggedon,air force one...)
-films de super héros

Pour ma part,les James Bond me font bien marrer,aucune action digne de ce nom,des acteurs nuls,des répliques sans intérêt.

Ah,et si vous avez regardé le film de Patrick Sébastien mardi 31 sur la 2,dites loi ce que vous en avez pensé .
Merci



moi perso jador pas du tt ca mais le film de baston ou ils se tapent dessus pendant deux heures sans avoir jamais rien ca me fait rigoler dune force... ou bien le film style kill bill ou les membres coupés font tuyaux d'arrosage a verser du sang ou bien vaporisateur kom on veut!! Enfin ca me fait rigoler tout seul rien ke dy penser!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben en fait c'est un peu ce style de trucs qui me font marrer mais je dois avouer que la nullité des films de chuck norris ou steven seagal est assez hilarante.

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Le meilleur pour moi reste l'extratrestre des inconnus, très bon dans ce genre !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Peranar,en effet, ce film est très débile ,par contre y' a pas Légitimus,dommage.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, films, bon, hontes, avez, des, merci, cin, matographiques



+