www.tousenlive.com
je ne sais pas si vous connaissez ce site qui est une très bonne alternative de myspace...mais l'un n'empêche pas l'autre ^^ perso, je le trouve plus simple, plus jolie, mieux fait quoi... pour le moment pas énormément de monde, mais ca débute gentillement J'en profite pr me faire de la pub www.tousenlive.com/batstavia voila ma petite info, bonne continuation à tous c'est toi a la gratte et au chant? avec ce groupe je suis a la basse Sinon, j'préfère quand meme myspace niveau look, après les gouts et les couleurs... ^^ http://chrysssss.skyblog.com
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre et non on ne joue pas que sur paris, vu qu'on est assez loin, mais on va y retourner et aussi, rennes, le mans et lille. et puisque tu préfères myspace: www.myspace.com/batstavia mais mon post n'était pas a la base pr me faire de la pub (même si j'en profite) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tousenlive, bonne, plus, www, continuation, sais, connaissez, site, alternative
+