comment vou a v trouver le concert 2 muse a nimes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi g trouver ca bi1 mais sans + g preferer dyonisos il av + la peche wink



Salut ! chanteur

Eh ben, j'ai bien aimé. bravo
Surtout les deux derniers concerts.
En fait, pour le 1er, le son était beaucoup trop fort, je sais pas où t'étais, mais dans les gradins avec les basses ça faisait trop.
Le 2e groupe était pas mal même bien, ce sont des Anglais, non?
Le 3e groupe était très bien, toujours la pêche (je les avais vu l'année dernière à Fourvière à Lyon, la même pêche). Ils sont trop forts sur scène et différents de leur cd, c'est bien ya une évolution intelligente (car yen a qui veulent faire différent mais c raté). Le chanteur a réussi a allé jusqu'au fond dans la fosse, même tout en haut, ct bien.
Le 4e groupe était super bien! Yen a pleins com toi qui sont déçus, souvent parce qu'ils ont fait pareil que l'album pour certains alors, que ya pas à comparer avec Dionysos vu que c totalement différent! Ils ont joué trop bien (srtt par rapport à Lyon en novembre 2003), et ils étaient contents pour une fois, ça se voyait, donc la "communication" avec le public était mieux, srtt Chris qui était déchainé. Le seul hic est que Dom.Howard était souvent dans l'ombre, les deux autres éclairés mais pas lui, com s'il était "rejeté". T'as écouté qd même la voix de Matt. sur Ruled by secrecy? Ct magnifique encore mieux que sur le cd ou la voix est arrangée, retravaillée, etc. Enfin voilà mes impressions. Et je trouve que s'ils avaient joué différents totalement, ça l'aurait pas trop fait, je verrais pas comment autrement (et puis ils ont modifié des petits trucs qd meme), ct bien com ça.
Allez, salut!

je sui ok avec toi cecile il on kan mm fai 1 efor mai tu me fera pa changer davi g prefere dyonisos jte jure ca ma fai 1 putin defait et en plus g ratraper la jambe du chanteur kan il a sauter ct tro bien ...
BOn aussi javou ke g chialer a new born mai je sui sur ke pour ceux ki les ont pa vu ca a du leur fair pareil c vrai kils son fort ces anglais !maitre
bon aler ciao
a + wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trouver, peche, dyonisos, preferer, sans, moi, nimes, muse, concert



+