LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Ahlala...les débuts de Linkin Park...c'est bien loin tout ça...la belle époque icon_cheesygrin



locogweno

7 messages
(\__/)
(='.'=)
(")_(") l'invasion commence

tipolguitar

1 message
C'est clair vive linkin park!!! Forcément j'ai tous les albums , meme si le dernier est pas mal reussi les derniers sont intouchables!!!
PS:
(\__/)
(='.'=)
(")_(") aie aie aie!! linvasion commence!!

sûre linkin park déchire mais impossible de trouvé des partitions hammer




(__/)
(='.'=)
(")_(")l'invasion des lapins

 Citation :
LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non.

iomane

1 message
moa j' adore crawling new divide et in the end icon_cheesygrin le groupe est super mais je n'aime pas trop la touche rap hammer

j'adore ce groupe voilà plus de 3 ans que j'écoute perso ma chanson préférée c'est What I've Done en ce moment meme mon prof me l'apprend smiley-guitar bravo et la touche rap bof bof bof je suis pas fan (j'aime as le rap)

crevette74

Petit causeur
12 messages
moi se mon groupe prefere jadore leur style.ma chanson prefere se from the inside

jlaerteod

9 messages
Je kiffe trop Linkin Park!J'ai leur trois premiers CD (Hybrid Theory, Meteora, Minutes To Midnight)et franchement, ça déchire!

david5195

2 messages
Rien à dire, j'ai bcp apprécié leurs premiers albums, plus particulièrement Meterora. J'ai adoré Minutes of Midnight, qui est un peu moin metal et où on entend qu'ils ont un peu plus travaillé qu'à leur habitude^^ et "A thousand sun", que je trouve un peu plus electro est encore meilleur.

Moi je leur trouve vraiment rien de spécial ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
david5195
david5195 a écrit :
Rien à dire, j'ai bcp apprécié leurs premiers albums, plus particulièrement Meterora. J'ai adoré Minutes of Midnight, qui est un peu moin metal et où on entend qu'ils ont un peu plus travaillé qu'à leur habitude^^ et "A thousand sun", que je trouve un peu plus electro est encore meilleur.


Tiens un commentaire un peu construit, car les autres "linkin park sa dechireuuuu" ou "C nul" voilà quoi...

Leur première album est le plus brute, dans ce sens il est très bon. C'est l'album le plus Nu-Metal des 4. Le 2nd, Meteora, est mon préféré, toujours plutôt brute et bien orienté Nu-Metal il est cette fois-ci mieux réalisé je trouve. Le 3ème aussi est très bon, on pourra en dire ce que l'on veut il est bon, beaucoup disent qu'il est commercial. Sachant que les 2 premiers albums ont très bien marché si LP avaient vraiment voulut faire de l'argent ils n'auraient pas changer la méthode gagnante.
Le 4ème je ne sais pas, je n'arrive pas à l'écouter.

C'est tout de même le groupe qui m'a ouvert à tous ce que j'écoute aujourd'hui, c'est grâce à eux que j'ai écouté du rock puis du hard, du grunge pour arriver au metal.

david5195

2 messages
:) C'est vrai que "c'est super, j'adore, ça déchire.." ouais c'est sûr mais bon.. c'est le genre de commentaire que l'on trouve sur youtube, non ^^? wink

c'est marrant, je trouve lorsque les gens dénigrent tel ou tel album (pas forcément de LP) en disant que c'est commercial^^. Tant que l'on apprécie, peu importe que ce soit commercial.. car finalement, si ça se vend bien, c'est que c'est apprécié. Si on ressort un viel album qui a bien fonctionné, et qu'on l'écoute de tps à autre.. c'est que ça dépasse le caractère commercial. Enfin bon soit^^

Le 4ème, j'ai pas apprécié à la première écoute. Mais maintenant j'adore, même plus que MoM.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les



+