LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai aimé Hybrid Theort et Meteora mais le dernier Minutes to midnight (ou un truc dans ce genre) ne me laissera pas un grand souvenir, j'ai claqué des euros pour pas grand chose, on me faisai tant d'éloges a leur sujet,

Mais LP reste un excellent groupe



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Allez chez vos discaires et tentez de sortir des sentiers battus, Je trouve ce groupe plutôt mauvais, c'est selon moi mal chanté et mal joué, le guitariste devrait absolument reprendre les accordages standards et apprendre de vrais accord et si possible plus que 4 powerplay dans une chanson... pour ceux que ne peuvent décrocher de ce style car ça les touchent vraiement je leur conseillerai de se plonger plus attentivement dans Deftones qui sont bien plus EMO. mais en matière de Métal c'est toujours pas la panacée! Allez je vous souhaite a tous une bonne écoute wink

lol c sur que Deftones c'est autre chose

Tout dabord, laisser moi féliciter l'auteur pour ce superbe sujet tres.... réfléchis.... hurm

Sinon pour ma part j'ai été un grand fan de Linkin Park (un peu moins maintenant, j'ai connu d'autre groupe vu le temps qu'ils ont mis a sortir Minute To Midnight).
Hybrid Theory et Meteora sont deux exellent album (avec biensur leurs quelque musique que j'aime moins que d'autre, enfin bon c'est une question de groupe) et leur dernier album Minute To midnight. Je suis loins de partager le meme avis que certain qui ont poster sur ce sujet. En effet, Linkin Park a beaucoup changer de style de musique, et c'est pas rien qeu pour ca qu'il faut dire que c'est un mauvais album, tout au contraire, ils se sont ouvert. Un troisieme album (je concidere que les vrai album (pas Collision Course qui est une vrai daube) ). Vu le temps qu'ils ont mis à sortir l'album, leurs goût on heuresement changer (sinon ce serai problématique lol) et un troisieme album comme les deux autre, aurai vite lassé car on aurait eu une sensation de "déja vu".
Fin voila mon point de vue ^^

Je suis entièrement d'accord, LINKIN PARK est un des meilleurs groupes au monde! bump
Mes chansons preféré: sur Hybrid Théory
-Crawling
-In the end
-Runaway

sur Météora
-Numb
-Somewehre I belong
-From the Inside
-Breaking the habbit

sur Minute to Midgnith
-Given Up
-Leave with you out the rest
-Bleed it out
-Wath I've done

Viva LINKIN PARK smiley-guitar

Mais bien sur que Linkin Park ca déchire !!

Les chansons que j'aime ? What I've done, bleed it out, crawling ... pour ne citer que celles-là !!

Linkin Park c'est vraiment pas mal wink Météora est un album super qu'il faud avoir écouter une fois dans sa vie je pense :p Mais Minutes To midnight :/ Les chansons que j'ai pus en écouter était bonne mais ça m'a un peu déçu vu que celle que j'avais put écouter auparavant était nettement meilleur !
Il n'empche que j'écoute volontier et que ça reste un groupe bien ^^

le dernier album je crois qu'il a loin d'avoir fait un carton ca aurait été par un autre groupe il auarait ptre mieux marchait pour un groupe plus pop - rock .. Sur qu'avec Linkin park on était habitué a un peu mieux même si Minutes to midnight est vraiment sympa je trouve icon_cheesygrin Pour mes songs préférées : In the end, crawling, my december, shadow of the day .. et toutes les autres

moui... j'aime moyennement ce groupe pour certaines raisons :
-la guitare est un peu là pour combler le fond je trouve (j'ai l'impression d'entendre un saturation et juste ca...)
-je trouve que les médias font du bordel pour rien (quand on voit qu'il passent a "M comme musique" de M6 hum )
-les chansons se ressemblent a peu près toutes....(je trouve)

enfin en meme temps pour les médias c'est pas leur faute mais bon moi....bof bof....
je me suis pas spécialement interessé a ce groupe mais bon le peu que j'en ai entendu ne me plait pas.parcontre je les remercie d'avoir réussi a faire écouter du rock a mon cousin (maintenant il se dope au led zep, deep purple et the who qui sont des groupes bien au dessus !!!)

injall95

Petit causeur
13 messages
linkin park , ouai j'aime , mais de la a dire que c'est les meilleurs au monde faut peut-etre pas abusé non plus, non les riff sont quelque peu trop simple et pas tres rechercher mais sont certes efficaces de plus chester me donne des frisson a chaque fois que j'lentend pousser des gueulantes de dingue au rock am ring et j'adore entendre chanter spyke minoda dans minutes to midnight.


Pour ma part j'ai tout les albums et dvd de LP j'ai été un grand fan j'ai aussi trouver a une epoque que c'etait les meilleurs au monde m'enfin a t'on deja vue brad faire un solo??

c'est de la tres bonne performance scenique mais pas musical il faut le reconnaitre...

Mes preferée : with you, one step closer, place for my head, figure 9.0, Qwerty...et j'en oublie mais elle se ressemble presques toutes ... malheureusement ...


Tout l'monde se leve, la, géneration hardcore, prend la releve... YEAHHH !!!

nosfen

Petit causeur
33 messages
Je suis d'accord avec metalhead linkin c'est un tout petit groupe, s'ils etaient venu 10 ans plus tôt ils n'auraient pas pu jouer dans quelque chose de plus gros qu'un pub et encore...
mais bon ça reste un groupe, ya rien de mal a aimer, de là a dire qu'ils sont dans les meilleur c'est ne pas connaitre grand chose...

injall95
injall95 a écrit :
linkin park , ouai j'aime , mais de la a dire que c'est les meilleurs au monde faut peut-etre pas abusé non plus, non les riff sont quelque peu trop simple et pas tres rechercher mais sont certes efficaces de plus chester me donne des frisson a chaque fois que j'lentend pousser des gueulantes de dingue au rock am ring et j'adore entendre chanter spyke minoda dans minutes to midnight.


Pour ma part j'ai tout les albums et dvd de LP j'ai été un grand fan j'ai aussi trouver a une epoque que c'etait les meilleurs au monde m'enfin a t'on deja vue brad faire un solo??

c'est de la tres bonne performance scenique mais pas musical il faut le reconnaitre...

Mes preferée : with you, one step closer, place for my head, figure 9.0, Qwerty...et j'en oublie mais elle se ressemblent presques toutes ... malheureusement ...

Tout l'monde se leve, la, géneration hardcore, prend la releve... YEAHHH !!!



Perso' je trouve pas qu'elles se ressemblent. Certes au debut je disais ouep bon c'est cool mais y'a 12 chansons et y'en a 9 c'est les mêmes faut ecouter plusieurs fois voir un peu plus loin que la premiere ecoute pour se rendre compte du style et de tout ce qui a comprendre je pense .. je pense hein icon_cheesygrin

nosfen
nosfen a écrit :
Je suis d'accord avec metalhead linkin c'est un tout petit groupe, s'ils etaient venu 10 ans plus tôt ils n'auraient pas pu jouer dans quelque chose de plus gros qu'un pub et encore...
mais bon ça reste un groupe, ya rien de mal a aimer, de là a dire qu'ils sont dans les meilleur c'est ne pas connaitre grand chose...



qui peut prétendre le meilleure groupe de toute facon .. icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Les groupes eux-même ont rarement cette prétention, les fan devraeint eux-même éviter de qualifier un groupe meilleur du monde, c'est fermer des portes. On s'en aperçoit facilement même ici, les fan ne proposent jamais rien d'autre que les mêmes groupes et au final ne connaissent pas le rock, ou le metal (selon les genres adoptés) ça fait 16 ans que je suis fan de musique alternative, mais je n'ai jamais viré au shéma groupie, fan immodéré ou je ne sais quoi... ça c'est toujours résumé à c'est des brutes, c'est des bons, c'est des gamelles. à la base je déteste l'idolatrie, et les artistes que que j'ai connu m'ont toujours dit qu'ils trouvaient ça moyen.

injall95

Petit causeur
13 messages
ptidoudou06 a écrit :

injall95
injall95 a écrit :
linkin park , ouai j'aime , mais de la a dire que c'est les meilleurs au monde faut peut-etre pas abusé non plus, non les riff sont quelque peu trop simple et pas tres rechercher mais sont certes efficaces de plus chester me donne des frisson a chaque fois que j'lentend pousser des gueulantes de dingue au rock am ring et j'adore entendre chanter spyke minoda dans minutes to midnight.


Pour ma part j'ai tout les albums et dvd de LP j'ai été un grand fan j'ai aussi trouver a une epoque que c'etait les meilleurs au monde m'enfin a t'on deja vue brad faire un solo??

c'est de la tres bonne performance scenique mais pas musical il faut le reconnaitre...

Mes preferée : with you, one step closer, place for my head, figure 9.0, Qwerty...et j'en oublie mais elle se ressemblent presques toutes ... malheureusement ...

Tout l'monde se leve, la, géneration hardcore, prend la releve... YEAHHH !!!



Perso' je trouve pas qu'elles se ressemblent. Certes au debut je disais ouep bon c'est cool mais y'a 12 chansons et y'en a 9 c'est les mêmes faut ecouter plusieurs fois voir un peu plus loin que la premiere ecoute pour se rendre compte du style et de tout ce qui a comprendre je pense .. je pense hein icon_cheesygrin


Ecoute je sais de quoi je parle j'adore LP mais il faut reconnaitre que c'est presque toujours la meme et bonne recette j'vé te faire un p'tit dessin: papercut: intro comak riff puissant couplet rapé de spyke avec 2 3 intervention de chester, refrain chanté en force par nos deux potes,2e couplet le meme que le premier en changeant les paroles mais c'est le meme principe,apres hop 2eme refrain ,plus long bien sur apres le pont qui est dans le meme style que With you chant leger jolie avant de repartir sur un canon refrain/pont qu'on pourra revoir dans crawling certes un peu different car ce sera canon couplet/refrain et tac la chanson se fini en beautée par chester


one step closer:rapide efficace,couplet refrain couplet refrain pont geulé de chester et on finit par le refrain

with you: intro comak couplet qui fait plaisir merci spyke refrain pont de joseph pi hop ptite voix melodieuse de chester (voir papercut) et on repart sur le refrain

j'vais pas toute te les faire rassure toi,j'dit pas ca pour descendre LP jlé adores mais faut se rendre a l'évidence linkin park ont 3-4 methodes pour faire des chansons et ils alternes(je parle pas pour minute to midnight )bref bonne continuation



yeah !!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les



+