Alors le rock en seine !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hier c'était la deuxième et dernière journée du festival rock en seine, qui s'est terminé par une prestation hallucinante de muse, plongeon dans la batterie pour Mattew, explosion de basse dans la batterie pour dom, enfin un truc monstrueux qui rapelle un peu ces bons vieux nirvana!!!!!!!!!!!!!!
Sinon à part ca, grosse claque sur Nosfell, donc donnez moi vos impressions..............



Je suis super déçue de ne pas avoir pu y aller, j'aurais vraiment voulu voir les Whites Stripes et Muse puis surtout passer un bon moment car ça ne se fait pas trop par chez moi ce genre de festival endesaccord3 endesaccord3
En tout cas je remercie ma gentille petite Lilotte qui était d'accord pour m'héberger wink

Sniffff

non mais t'as vu ça où que j'étais gentille? je t'aurais laissé à la rue endesaccord1 faut pas réver icon_cheesygrin

désolé de dévier du sujet

Oué Muse ont vraiment assuré (comme à chaque fois que je les ai vu), seulement fallait pas etre devant la scene au risque de se faire comprimer par un public limite debile parfois!!!! Autour de moi, au moins 3 personnes ont choppé un malaise, personne qui se detourne!!!! Franchement de ce coté là c'était decevant!!!! Entre les pauv' fans de slipknot aux regards bovins et les pré ados excités par leur premiere bière, le public était (au premiers rangs en tout cas) à baffer!!!

Sinon pour ceux qui disaient que Muse ne revoyaient pas leurs setlist et bien là y a eu de tout: dans le desordre:
Hysteria, new born, sunburn, the groove, sing for absolution, muscle museum, time is running out, plug in baby, showbiz, citizen erased, blackout, bliss, stockholm syndrome, butterflies and hurricanes je crois que c'est tout mais en tout cas c'est varié!!!!
En tout cas leur final était grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon tres bonne surprise avec Nosfell, ce mec est ahurissant!!!! A decouvrir d'urgence, c'est inracontable!!!!!!!!!!!

Melissa auf der maur (l'ex bassiste des smashing) bien que faisant preuve de bonne volonté n'était pas convaincante!

le seul truc que j'aurais voulu voir c'était les BRMC et le batteur été malade alors... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, seine, batterie, explosion, mattew, plongeon, muse, hallucinante, prestation



+