besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner tout les accord car il m'en manque plein.......
et je voudrais savoir comment sur une partition on sait si on doit jouer corde après corde ou toutes les cordes ensemble, et comment on doit faire pour jouer toutes les cordes en meme temps c chaud!!!!!
merci



Vu la première question t'as l'air d'avoir une formation classique ou me trompe-je ? chanteur
Il te manque plein d'accords. T'inquiètes, c'est normal. Faut commencer petit à petit: d'abord les majeurs et les mineurs, puis les septièmes et les neuvièmes. Le reste viendra naturellement, si besoin est.
Il ne sert à rien de connaître "tous les accord par coeur", ce serait juste une belle performance, comme un gars qui connaîtrait le dictionnaire sans pour autant savoir faire des phrases.

Vu la deuxième question, t'as pas l'air d'avoir une formation classique ou me trompe-je ? sad Pac' que là, faut commencer par regarder distraitement le rythme et la découpe du temps en musique (rondes, blanches, noires, etc.).

Brefle, y a du pain sur la planche, et du complet ! Courage ! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, corde, comment, savoir, cordes, toutes, jouer, doit, tout



+