Ou sinon Evanesence avec le titre My Immortal. J'ai une préfèrence pour la version acoustique. C'est sur se titre que j'ais emballé ma copine. Ou encore Avril Lavigne avec le titre No Body's Home. Bohemian rhapsody (et beaucoup d'autre de queen) le unplugged in new york de nirvana beaucoup de chansons de genesis époque Peter gabriel mais la fois ou j'ai tremblé, c'est la première fois ou j'ai écouté Little Wing... G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- et aussi letter to dana de sonata arctica ainsi que november rain et don't cry des guns Surtout au niveau des paroles ....Ca me met une larme à l'oeil chaque fois que je l'écoute. ' Roméo and Juliet ' de Dire Straits , la première fois que je l'ai entendue version live ....que du bonheur. 'nuit ' de Goldman Fredericks Jones . 'comme toi ' Goldman... La liste est non-exhaustive car il y en tellement qui me font vibrer ! sinon tout ce qu'est nirvana et stairway to heaven et sunday bloody sunday aussi UB 40 - Falling in love Queen - The show must go on Nirvana - Lithium, Polly Nirvana - Unplugged in NY, en particulier pennyroyal tea, dumb et where did you sleep last night Led zep - stairway to heaven Foo Fighters - Tired of you Johnny Cash - Hurt Janis Joplin - Son of a preacher man Balavoine - Tous les cris les s.o.s. Rise Against - Swing life away Michael Pitt - Death to birth Billy idol - Rebel Yell Ottis Reding - Sitting of the dock of the bay Guns'n'Roses - Don't cry, november rain, patience John Cale - hallelujah Elle: http://www.youtube.com/watch?v=gumKBO-a1ac&mode=related&search= Lui: http://www.youtube.com/watch?v=IBDt6sw3fyE total fina elf a écrit : Balavoine - Tous les cris les s.o.s. c'est vrai, cette chanson m'avait transporté!! G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, hui, aujourd, enffet, toujour, fait, entendue, fois, premiere
+