probleme guitare / chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin
Salut!!!! Je suis dans le même cas que toi -sauf qu'en plus il faut que je travaille un peu la voix aussi, mais bon c'est autre chose!-, et je n'ai pas de solutions bien original à te présenter: il faut travailler!!!! sad
Sinon je suis assez d'accord avec stephr, je pense que c'est une bonne méthode! BOnne chance! micro wink



peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Commence par des truc facile pour te faire la main (heu la voix) comme Le gorille de brassens (2 accords ré et la et ça tourne !) c'est pas original mais c'est l'une des plus facile pour le début !
Ya renaud aussi de fastoche !

Post édité le 02/09/2004 21:38:42 par peranar


salut!!
La je crois que je vais me permettre de repondre car malgr‚ mes deux de guitare j'ai un niveau assez faible mais par contre jarrive a chanter avec ma gratte!!
Bon la jai plusieurs conseils.. tout dabor je rejoins lavis de stephr.. a mon avis il vaut mieux que tu commences par des chansons plus simple et en accords et non pas en arpege qui demande plus de concentration.. Ensuite je pense qu'il serait preferable que tu choisisses des chansons avec des arpeges dont le rythme correspond a celui du chant ce ki nest pas le cas de a ton nom.. tu commences pas par la bonne je crois car meme avec mes 2 annees (ce qui nest pas encore gd chose dailleurs) de guitare je me suis bien cass‚ les dents sur cette chanson!! A vrai dire moi jai appris avec sweet dreams car le rythme est tout bete!! et sinon g vu ke tu maitrisais unintended de muse qui est beaucoup plus simple pour chanter... Voila voila essaye quan meme de reprendre a zero aevc uen nouvelle chanson sans arpege au debut comm stephr te la expliqu‚ et tu commences direct par chanter et tu mets la guitare apres... un coup par accord au debut.. puis tu te fais un rhytme particulier.. puis tu essaye de te calquer sur l'original et enfin tu mets ca en arpege... voila moi jai fais ca par exemple avec the calling je jouais que les accords au debut et mnt je peux la jouer en arpege en chantant et meme en dansant...lol
wink
Allez bonne chance et A+++ n'hesite pas a me poser des questions..

Post édité le 03/09/2004 19:42:27 par dwarfwarrior





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, peu, jou, alors, bouche, picking, arp, probleme



+