blackie la stratocaster d'eric clapton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai chercher et j'ai pas trouver de topic correspondant a se dont je ovudrais parler sinon dsl!! alors je voudrais savoir ou l'on pourrais avoir la strato d'eric clapton car il y qUE 90 modele de strato vendu dans le monde et je penses que maintenant elle doivent etre presque toute vendu et j'aimrais bien m'acheter se ti chef d'oeuvre!!! enfin si vous la connaissez déja faite moi signe et donner moi des infos!!

voila un lien sur l'histoire de cette guitare:
http://www.wmaker.net/universal/ERIC-CLAPTON-S-STRATOCASTER-BLACKIE-LTD_a414.htm...

merci smiley-guitar



C'est pas 24 000 $, le prix du temps où les copies se vendaient encore ?

alors la je peux pa te dire je connais pas sonprix je veux pas le regarder pour l'instant je reve dans mon reve^^

hey judes a écrit :
alors la je peux pa te dire je connais pas sonprix je veux pas le regarder pour l'instant je reve dans mon reve^^


Désolé, si tu veux j'édite mon post... icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
cool c'est du défoncage fait main? icon_cheesygrin

euh non^^ c'est des clopes qui on bruler dessus dans sa péruiode junkie puis il a du la mal mené!! enfin nolan ne rédite pas se pote tu ma bien dit qu'elle coutait 240 euros!!! wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hey judes a écrit :
euh non^^ c'est des clopes qui on bruler dessus dans sa péruiode junkie puis il a du la mal mené!! enfin nolan ne rédite pas se pote tu ma bien dit qu'elle coutait 240 euros!!! wink

t'as oublié 2 zeros; derriere !!
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
wa pas cher!

ouai of 19 000$ c'est pas énorme je vais justement commencer a taffer dans un resto pour de la tune la donc d'ici euh 3 ...4 ....5....7...25 anqs je pourrais me la payer ou alors je vais gagné au loto!! et oui a qui le TOUR!!^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
j'ai utiliser la fonction recherche syle désoler c'est pas dans mes habitudes excuse moi stp^^ maitre non mais sa doit etre mes yeux qui font defauts enfin c'est pas grave mieux vaut 2 que pas du tout^^



J'avoue, j'ai péché par fainéantise. maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca c'est du vintage ! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
ca c'est du vintage ! icon_cheesygrin

pur et dur !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eric, clapton, blackie, vendu, strato, moi, stratocaster, voila, correspondant



+