Parrainage V.I.P. ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Question pour Alex , notre cher Webmaster : N'y aurait pas moyen ( via un lien spécifique ) de parrainer une personne de notre choix afin qu'elle accede au statut de v.i.p. ? Ceci au frais de celui qui parraine ,bien entendu !
Est-ce techniquement réalisable ? Celà permettrait également , par ce geste , de maintenir à flot Partoch , une sorte de subscription + ,resserant les liens entre les differents membres fréquentant ce site. ( A priori ....)

A+ L@s. wink



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
hello,
cela doit être techniquement possible, même si pour l'instant tout été developpé pour que ce soit celui qui est identifié sur le site qui bénéficie de l'abonnement.
Je vais regarder s'il existe une possibilité de faire un "transfert" de jours vers un autre compte.
Je te tiens au courant
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha, ça c'est une bonne idée !!!! moi je suis d'accord pour parrainner !!!!!
Alex, tu vas bien trouver un moyen !!!!!

il suffit juste de téléphoner et de donner le code que vous avez recu à la personne de votre choix (par message privé)
et comme ça, la personne que vous " parrainez" devient VIP sans avoir eu à téléphoner

c'est déjà en pratique d'ailleurs icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben bravo !!!! c'est super simple, finalement....

Post édité le 25/08/2004 16:41:57 par alcampe


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
yes ca m'arrange icon_cheesygrin
enfin j'vais quand même regarder si c'est possible dès que j'ai un peu de temps, car justement les fonctions de "temps" et de "date" en informatique c'est toujours la galère... endesaccord3
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : notre, les, priori, celui, frais, ceci, statut, accede, elle



+