Babylon Circus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde, y en a-t-il parmis vous qui aiment Babylon ; ça j'en doute pas et je vous demande juste des critiques sur le derniert album. Thanx d'avance !!



Babylon je suis fan pour moi c'est le meilleur groupe de la scène française!! J'adore "au marché des illusions" et dances of resistances un peu moins meme si il reste excellent: un bon mélange de styles (ska, musique tzigane, rock, chanson...) original, festif et bien sympa!!

smiley-guitar Leur dernier exellent, surtout les chansons "dance of the resistance", "no competition" et "interlude barbare"
je l'ai est vu en concert lors d'un concert et il était exellent

fayah_t

2 messages
Je les ai vu y a longtemps avec la Ruda Salska, c'était de la folie !
Quand à la Ruda, je préfère de loin leurs premiers albums avec des titres comme "Orange", "Tant d'argent dans le monde" etc... j'en passe et des meilleurs !
Des bon lyrics et du gros son comme on les aime smile

moi j' aime moyen...j' ai jamais réussi à accroché

Ele est dans quel album "il pleut des bombes" ?? Bon sinon je connait celle la et j'en ai ecouté d'autres mais je connais pas les titres .... Babylon circus c'est pas mal mais personnellement j'en ecoute a petite dose parce que le ska reggae chanson francaise c'est pas ce que je prefere ....

fayah_t

2 messages
Tu la trouve sur "Au marché des illusions".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : babylon, avance, thanx, album, derniert, critiques, des, juste, demande



+