Problème avec ma main.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors si tu as 16 ans, il n'y a aucun souci. Si tu m'avais 12 par exemple, j'aurais pensé que ta main n'aurait pas sa taille adulte, et parfois, ça peut être difficile.

Il te faut travailler pour ameliorer ta souplesse de ta main. T'inquiète pas, on est tous passé par là, à se demander comment diable est ce possible, de poser un doigt là, un doigt là bas, et un doigt ici, le tout sans trop bouger. Alors ne te décourage pas et bosse bien icon_cheesygrin



Voilà, tu as exactement compris mon problème. J'en suis ravi. Sinon, je sais à peu près jouer "Come As You Are" de Nirvana, mais j'y vais vraiment lentement. Une note, une deuxième, une troisième et ainsi de suite, mais sans y aller vraiment rapido. C'est vraiment le début ! ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je trouve sa normal etant donné que tu es debutant !
Mais sa devrait venir je pense, si ton entrainement est régulier !
Est-ce que tu arrive a jouer sweet dreams de Marilyn Manson par exemple ? ( car il y a besoins d'écarter ses doigts de 3 cases, c'est pas beaucoup mais pour un debutant si !!! )
Si tu n'y arrive pas au bout d'une semaine d'entrement, ben...envoie la photo de ta main!!! icon_cheesygrin

Vous voulez vraiment voir ma main dépouillée ?
Sinon, j'écoute du Rammstein en boucle depuis toujours, mon groupe préféré. Quelqu'un connait-il ? Une chanson simple à la gratte sur ce groupe ?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
alyra a écrit :
Ne vous moquez pas. Vous avez tous débutés un jour, non ?
Désolé de ne pas connaître tout le jargon de la guitare, mais les traits, je les appelle ainsi, je n'y peux rien car je ne sais pas leur nom. Je me dirige vers les cours, mais j'ai vraiment des sortes de crampes dans ma main gauche, et bon...
on ne ce moque po t'inquiete pour les crampes c'est normale avec le temps elles disparaitrons un ptit conseil quand meme echauffe toi les poignet(et uep c'est du sport wink )car tu si tu positionne mal ta main(car tu apprend seul)et que tu force de trop tu pourais te faire mal...

love Merci à tous pour vos conseils et votre compréhension (car il en fallait pour comprendre l'intégralité de mes messages). Je posterai d'autres sujets à l'avenir, même plus tôt que vous le croyez. wink Merci beaucoup mes amis (je peux vous appeler ainsi ?) !!

alyra a écrit :
love Merci à tous pour vos conseils et votre compréhension (car il en fallait pour comprendre l'intégralité de mes messages). Je posterai d'autres sujets à l'avenir, même plus tôt que vous le croyez. wink Merci beaucoup mes amis (je peux vous appeler ainsi ?) !!


mais oui, sur partoch on est une grande famille bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, guitare, les, bien, jour, doigts, esp, compris, sais



+