un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
j'aurais voulu savoir si la notion d'abnégation et le détachement de la vie matérielle sont nécessaires (si c'est le cas,je part en montagne direct!


gnurf hum hum hum



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Aurélie !

Excuse-moi,je ne comprend pas ta réaction ?!

salut babouche
c'est juste qu'il y a plein de mots trop compliqués pour moi hammer (enfin y en a pas tellement que ca en fait mais j'étais pas trop réveillée)
sinon bonne chance pour tes études

ps: moi aussi je me pose pleins de qestions existentielles wink

édit je me répete désolée

Post édité le 03/10/2004 19:14:52 par aurelie7


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,ok et merci !

Personeilement pour ne pas gamberger je regardes des dessins animés et je dors beaucoup.

Voilà,excuse de t'avoir dérangée.

Bonne soirée (même si les dimanche soirs sont tjrs tristes) !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,ok et merci !

Personeilement pour ne pas gamberger je regardes des dessins animés et je dors beaucoup.

Voilà,excuse de t'avoir dérangée.

Bonne soirée (même si les dimanche soirs sont tjrs tristes) !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
D'une, je suis l'exemple de touyi et remet le mess en tête parce que là y a plein de nouveaux qui se présentent pas, si on les attrape........
Et pour babouch, moi aussi je fai de la socio (je compren pas comment tu peux être en licence alor que c ta première année???)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et hop !!! en tete de liste !!!! alors, a qui le tour...trou pik nik douiile, c toi ki y passe !!!!!! allez, n'est pas peur .... love

las

Hé.... sad las ...3 x hélas !!! smyleybleu

On est dans la Mélasse

Salut a tous jme presente dans ce post pour ne pas poluer le forum.
Moi c'est clade 19 piges je fais de la gratte electrique depuis 3 mois et jme demerde deja pas trop mal pour un gars qui apprend tous seul, je joue principalement du metal et fabrique quelque partoche dans mes temp libres.

Voila a+ sur ce fofo.

question: pk il n'y a pas de section guitare electrique ???

Bonjour à toutes et à tous. Ca fait quelque temps déja que je viens sur le forum ou j'apprécie particulièrement
l'ambiance amicale . Mes occupations principales sont le farniente avec la guitare,l'apéro avec les copains et la guitare,
les bringues ,les concerts ,les films , enfin tout ou il y a de la guitare ,harmonica,djumbé,accordéon,enfin tous les instruments . Donc je ne bosse plus depuis 2 ans et vogue la galère. J'habite en Provence (voir un autre post)
je suis né en (voir un autre post). Pour plus de précisions m'appeler . Ca fait dix minutes que je tape car avec un doigt.
Je vous dirais la suite plus tard j'ai faim. A + .

ah.... euh... ca doit etre dur a vivre non??? hum

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Shadow tu as pas des grosses chevilles et une tete comme une pasteque par ce que tu te décris comme quelqu'un dont on est fan,mais es-tu fan de toi-même? hum ??

guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
Shadow tu as pas des grosses chevilles et une tete comme une pasteque par ce que tu te décris comme quelqu'un dont on est fan,mais es-tu fan de toi-même? hum ??


perso je ne pense pas.... mais bon, je vais pas jouer les psy qui jugent les gens sans les connaitre et qui aiment mettre les gens dans des cases....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+