un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou a tous,
ce post est consacré a tout ceux qui veulent se présenter, nouveaux comme anciens, pour apprendre a mieux se connaitre...

alors je commence: je m'appelle Aurélie ( si si, je vous assure), j'ai 20 ans, je suis étudiante, jaime bien le pain d'épice, faire du bateau, regarder des émissions crétines a la télé, m'allonger sur un hamac, faire de la natation, manger une fondue au chocolat avec mes amis, composer dans ma chambre des petits morceaux qui finissent tous a la poubelles, aller essayer des guitares hors de prix euh... bon, je suis a court d'idées
c'est a vous razz



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon alors moi je me presente mais j'espere pas etre le seul (et puis en plus je sais pas quoi dire sur moi aurelie.... icon_cheesygrin )
Bon allons y
je m'appelles Simon (d'ou ma signature razz razz ) j'ai 16 ans, moi aussi je suis etudiant mais pour l'instant encore au lycee donc je peux juste vous dire en S pour plus de precisions !!
Moi aussi j'aime jouer de la guitare, ca fait un an et deux mois que je joue (vive la precision razz ) je prends pas de cours je me debrouille tout seul.
j'ai fait dus solfege mais juste en primaire et au college ( ah la 3eme c'etais si bien d'avoir un prof qui jouait de la guitare...) wink en fait c'est lui qui m'a vraiment donne l'envie de jouer meme si ca gigotait dja dans ma tete.
maintenant je sais jouer plusieurs instruments donc la guitare bien sur (je sais jouer j'ai jamais dit que je jouais bien razz razz je suis pas pretentieux non plus), je sais jouer de la flute a bec et aussi je savais jouer du tambour.
maintenant je sais plus quoi dire..... a part que je peux plus rien faire sans ma guitare love love (j'l'aimes) nan on va pas aller jusqu'a cette extremité quand meme. razz
voila maintenant c'est au suivant de se devoiler... bump bump

Post édité le 22/08/2004 14:17:40 par darthdu69


bump Simon bump