un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou a tous,
ce post est consacré a tout ceux qui veulent se présenter, nouveaux comme anciens, pour apprendre a mieux se connaitre...

alors je commence: je m'appelle Aurélie ( si si, je vous assure), j'ai 20 ans, je suis étudiante, jaime bien le pain d'épice, faire du bateau, regarder des émissions crétines a la télé, m'allonger sur un hamac, faire de la natation, manger une fondue au chocolat avec mes amis, composer dans ma chambre des petits morceaux qui finissent tous a la poubelles, aller essayer des guitares hors de prix euh... bon, je suis a court d'idées
c'est a vous razz



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon alors moi je me presente mais j'espere pas etre le seul (et puis en plus je sais pas quoi dire sur moi aurelie.... icon_cheesygrin )
Bon allons y
je m'appelles Simon (d'ou ma signature razz razz ) j'ai 16 ans, moi aussi je suis etudiant mais pour l'instant encore au lycee donc je peux juste vous dire en S pour plus de precisions !!
Moi aussi j'aime jouer de la guitare, ca fait un an et deux mois que je joue (vive la precision razz ) je prends pas de cours je me debrouille tout seul.
j'ai fait dus solfege mais juste en primaire et au college ( ah la 3eme c'etais si bien d'avoir un prof qui jouait de la guitare...) wink en fait c'est lui qui m'a vraiment donne l'envie de jouer meme si ca gigotait dja dans ma tete.
maintenant je sais jouer plusieurs instruments donc la guitare bien sur (je sais jouer j'ai jamais dit que je jouais bien razz razz je suis pas pretentieux non plus), je sais jouer de la flute a bec et aussi je savais jouer du tambour.
maintenant je sais plus quoi dire..... a part que je peux plus rien faire sans ma guitare love love (j'l'aimes) nan on va pas aller jusqu'a cette extremité quand meme. razz
voila maintenant c'est au suivant de se devoiler... bump bump

Post édité le 22/08/2004 14:17:40 par darthdu69


bump Simon bump
Aller c'est mon tour mais je fais vraiment un effort surhumain là ... (c'est bien pour toi Lilotte que je le fais)

Bah ben moi c'est Croquette wink j'ai 21 ans (très bientôt), j'habite dans la Drôme (26) près de Valence. Malgrès mon âge je ne suis plus étudiante, je suis à la recherche d'un emploi (et oui c'est dur dur de nos jours wobble ), sinon j'ai fait mes études dans l'informatique. Bon après pour les caractéristiques physiques il y a ma photo icon_cheesygrin
Comme la plupart ici je fais de la guitare et que de la guitare, je voulais faire du piano il y a longtemps mais les prix sont beaucoup trop élevés ... j'ai fait un peu de flûte en primaire et collège mais ça ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable la preuve c'est que je ne sais toujours pas ce qu'elle est devenue violent2 J'ai qu'une guitare classique pour le moment mais une nouvelle venue va bientôt pointer le bout de son nez (dès que j'aurais trouvé un magasin ailleurs qu'à 100km de chez moi pour l'essayer hammer ) ... une électro-acoustique smiley-guitar l'électrique ce sera pour un peu plus tard genre l'année prochaine wink
Bon sinon à part la guitare et donc la musique j'aime beaucoup les animaux (les chats, chiens, chevaux et les furets wink ), le sport (équitation, tennis, ping-pong, rando, stepper ...), bouger (j'ai du mal à rester en place lol), qu'on me foutte la paix sinon je deviens méchante grrrrrrrrrrrr wink et blablabla ... j'ai dit le plus important.
Comme style de musique je suis surtout tournée vers le rock (avant de décourvrir la gratte j'étais à fond dans la techno razz ), le grunge avec Nirvana love le néo-métal enfin tout du moment qu'il y ai une gratte, une bass et une batterie !!! icon_cheesygrin

Et bien j'en ai assez dit sur moi, je laisse le suivant nous raconter sa vie wink

Post édité le 22/08/2004 17:57:03 par croquette


Post édité le 17/09/2004 20:53:43 par croquette


bon ben moi aussi je me lance ........mon prénom c'est eric et j'ai quarante ans je suis menuisier j'ai une fille de dix ans et bientot une deuxieme fifille (pévue pour fin septembre) je fais de la gratte depuis l'age de a peu près 16 ans mais quand on m'écoute on a l'impression que ca fais trois mois que je joue ( nan j'rigole mais c'est presque ca ) j'adore la guitare c'est vraiment l'instrument le plus conviviale ( forcément comparé a une batterie ) ca ma permis de connaitre pas mal de gens tres interressants ( souvent du sexe féminin ) en vacances au bord du feu de camp ( hé hé hé ) ....................
mes influences sont assez diverses et je ne peu pas dire que j'idolatre une star en particulier moi j'écoute de tout du moment que ca me fais vibrer mais il y a quand même pour moi des artistes qui me touchent plus particulierement comme : les beatles ( désolé j'aime pas les stones ) pat metheny ,les pink floyd , steve ray vaughan (paix a son ame ) stanley clarke , birelli lagrene ( il sait tout faire ) john mac lauglhin , uzeb ( alors eux c'est des monstres ) cabrel pour sa facon d'écrire ou comment faire de jolies choses avec des choses simples , tears for fears ( excellent ) et des milliers d'autres que j'oubli mais qui ont leur place dans le panthéon des grands


Post édité le 22/08/2004 23:21:26 par laspallas


Post édité le 22/08/2004 23:30:20 par laspallas


Hop à moi!!

Je m'appelle Stéphane, j'ai 21ans (bientôt 22).
Je fini enfin mes études par un stage de MASTER de chimie de l'environnement et du développement durable et donc fin septembre je serais au chômage!! (chouette...)

Je suis claviériste depuis que j'ai six ans, je fais de la gratte depuis 10ans et du chant depuis 6-7 ans. Je pratique d'autres instrument mais c'est pour me marrer...
J'ai un groupe de métal sur Albertville ,qui commence à tourner où je suis clavier chanteur (dès que j'arrive à me virer du poste de chanteur je ne serai plus que claviériste!!).

A côté, j'aime bien faire la fête, ciné,...
Mais surtout, ce que je préfère c'est faire des trucs un peu bizarre comme des jeux stupides.(regarder un couple à une table voisine et faire des paris si ils vont s'embrasser avant la fin de la soirée, débattre sur l'avenir de leur relation; Tirer la langue aux voiture qu'on double avec mon collocataire; Raconter des histoires improbalbles sur mon passé sans jamais les démentir; Suivre des gens dans la rue qui m'ont l'air bizarre...........)

Voilà quoi, enfin bref j'aime bien m'amuser et je déteste travailler (comme un peu tous le monde...)






smiley-guitar

cecile27

8 messages
Bon, je vais me lancer aussi parce que j'aime bien savoir qui se cache derrière le pseudo et l'image!

Alors moi c'est Cécile (j'suis sûre que personne avait deviné!!!) razz
J'ai 21 ans et je fais de la guitare depuis 2 ans. J'ai jamais pris de cours, je me débrouille toute seule avec un coup de pousse de ma soeur qui en fait depuis plus longtemps. J'ai une folk mais j'ai démaré sur une vieille "caisse à savon": une vieille guiatre à mon père, plutôt classique mais avec des cordes métalliques... Le son était...... sad sans commentaire!!!!

Sinon je viens d'avoir ma licence de Bio et je rentre à l'IUFM.
J'habite au fin fond des Yvelines tout près de l'Eure.

Pour mes gouts en musique c'est varié. Je m'y connais pas trop alors je suis plus danhs la variété (Cabrel et autres incontournables) mais je suis ouverte à tout ce qu'on peut me faire découvrir!!

Et à part jouer de la guitare, j'aime lire (du moment que c'est pas un bouquin "prise de tête"), faire du théâtre, faire la fête avec mes amis (autour d'une raclette c'est le must!). Et je rêve de passer tout mon temps dans un petit village de Savoie que j'adore pour y avoir passé bcp de vacances (d'été) depuis que je suis toute petite. Bref, c'est mon "coin de paradi" et ça s'appelle Crest-Voland love

Et puis je vais arrêter là la présentation parce que ça fait un peu beaucoup très long tout ça!! (et en plus trop sérieux...)

Et bonjour à tous ceux qui se sont présentés avant!!!

las

Regardez bien ma photo , c'est tout moi ....Imaginez donc un portrait qui serait succeptible de coller à la photo ; 2 indices : J'ai une smiley-guitar Gibson es 335 et un bon vieux twin reverb Fender ! .....A vos claviers !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, a moi :
alors, je m'appelle Touyi, j'ai 16 ans, je vais étudier en commerce ( ce qui, j'avoue, ne me réjoui pas...) mes passions sont la guitare, la music, la moto ( bah ouéwink ) la vitesse, les animaux, l'informatique et...bah, j'en ai d'autres, mais elle se sont échappées de ma tête !!!!!!!!!! razz
m'enfin, sinon, je raconte beaucoup de bêtises, on me dit que je suis totalement folle ( ?!!! ) ! j'habite vers la Rochelle, dans un village pomé ou ya toujours rien a faire...
je fais de la gratte depuis 1ans, 1ans et demie, jai fait du piano, ( a bon ? je men souviens pas !! ) wobble , j'ai fait de la flute au collège ( j'ai développer une telle passion de flute... violent2 violent2 ) et musicalement, jai rien fait d'autre...voila, je c'est plus trop quoi dire...A SIIIIIII !!!!!! j'ai oublié un détail important ! je fait plein de fautes d'orthographe !!! mais ca, vous l'aviez vu !!
smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Salut a tous
super idée de faire les présentation !!
Moi c donc charlotte, 16 an, une entrée en 1ere L après deux 2nde, ds la vie je c pas s'ke je vx faire....pas grand chose je suppose...
jaime enormement le punk (jvé pas faire la liste, ce sré trop long!! icon_cheesygrin ) mé cela ne menpeche pas d'écouter bcp de rock ou qqs groupe "de rue" ( la rue ketanou, ce genre là)pis je fais le la qguitare depuis...un peu plus dun an maintenant, jai commencer sur une vieille caisse en bois qui prenait la poussière dans la chambre de ma soeur avt de macheter MA guitare electrik na moi ke jaime fort ! love pis sinon, jaime bien trainer ac mes pote sur lesplanade, un mon pti coin de paradi a montpellier....ya tjr des guitariste, jongleur etc etc ....le pied koi!!euh ben voilà.....chcroi ke jai fais le tour...
bonne soirée a tous

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c pô une maucaise idée sa de se présenter icon_cheesygrin j'vois ke pour l'instant sa marche assez bien alors a mon tour, moi c Ripperman ou le Ripper (pour les intimes mais pour du vrai c Thomas). G 18 ans, j'habite dans la sarthe et je suis guitariste depuis 6 ans sur une yamaha électrique ( c tjs celle avc laquelle g débuté impossible de m'en séparer love ) et depuis environ 2ans je joue de la bass (mais la tt seul) smiley-guitar
voila, ah ouais j'aaaadddooooore le Funk, le Reggae icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais aussi je vénère le grand Jimi maitre
bon bah voila c'était le ripper en direct de chez ouam

vive les présentations! razz moi c'est gladys (ou glad pour les intimes)j'ai 18ans et viens d'avoir mon bac.j'vais faire une fac de bio cette année a bordeaux.j'habite a pessac ,coin pomé.je suis débutante en guitare(j'ai une classic)je l'ai depui preske un mois maintenant) sinon je joue de la flute a bec où je compose des mélodies a l'oreille.sinon,j'aime sortir avec mes amis, aller en boite,m'amuser quoi! le ciné bien sur la musik: rock punk métal..(lavigne muse et blink je les ecoute en boucle en ce moment)j'adore chanter aussi.sinon j'aime bien mater les sk8ers!

: icon_cheesygrin razz enfin voila ...j'pense que j'ai dit l'essentiel..alors au suivant! ++

bijour tout le monde! icon_cheesygrin bon beh moi c'est emeline mais on mapelle meline
j'abite a limoges (sisi, jvous jure! lol) et j'ai 15 ans.
sinon ben j'aime bien le rock, hard rock et 1 peu de tout, sa dépend... euh, SAUF LE RAP! endesaccord3
voila, je sais pas se que je peu vous dire d'autre
biz chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, sk8euz, tu c koi ? jetait a pessac ya... apeine une semaine !!!! lol, c pas si pomé...

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
bon à moi
je m'appelle françois, j'ai 14 ans et des bannanes, je pèche en math et je passe tout de même en seconde. J'aime tout ce qui touche à l'écriture (que je pratique) je joue de la gratte depuis 3 mois j'aime bien toute les musique (enfin presque) j'adore les beatles, l'héroic fantaysie et mes potes :)

je suis un glandu de base et c'est tout...
j'aime bien la pèche et les nouilles aussis

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
euhh j'habite à ceyrat à côté de clermont f




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+