EST CE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE CONNAIT ARCHIVE???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Meme question...



je ne connais pas archive, mais par contre j'adore ta signature razz

Oué archive c excellent, vraiment ca fait planer!!!!

D'ailleurs ils passent le 28 à St Cloud juste avant MUSE!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

oui moi je connai, mais je ne suis pas fan, ya d truc d'eux que j'aime (sleep entre autre!) mais d'autre truc que j'aime moins (yen a pas mal sad )

Moi je connais juste une chanson ke jai ecouté tout lete c'est "fuck U" et elle est tro geniale.. Si jamais qqun en a une autre du meme style et du meme groupe a me faire connaitre...??!!
A++

Archive le groupe de trip hop alias tripotte ~~ oÔ
Si oui bah je connais et j'adore leurs mélodie =)

Je conseille à tout le monde l'album "You all look the same to me" qui doit dater de 2002 je crois où figure l'excellente chanson "again" (à l'occasion le clip déchire) et d'autres bonnes chansons. Sinon l'album "take my head" est très différent mais les chansons "Take my head" et "You make me feel" sortent du lot (selon moi). A part ça je suis pas fan du reste de leur discographie à part quelques bons instrumentaux sur la BO de Michel Vaillant. Mais dans l'ensemble ça reste un bon groupe.

Archive de la balle je kif moi est été les voir en concert ressament a Colmard avec massive attack et retourne les voir d'ici une mois à Lyon trop hate

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
J'adore Archive , jtrouve que leur chanson sorte grave du commun .... en plus j'ai troo hate de les voir en concert biento a paris, sa va etre terribleeee !!! bump

A Archive c'est génial y'a pas à dire! ça change du rock c'est calme, c'est pure... bon focément toutes !! You look all the Same to me est génial, Noise aussi, Light aussi. Mais bizarrement je n'aime pas trop Londinium surement a cause du parlé je n'adhère pas ... mais sinon c'est trop bon et les mecs ont trop la classe

moi j'aime beaucoup, mais je connais surtout très bien le premier album, (Londinium, orienté trip hop) et uniquement 2 ou 3 chansons des albums suivants. Cependant dans ce style musical, ils sont bon (rès bon même) mais je les classe quand même au-dessous de Massive Attack (forcément, c'est excellent) et même Portishead.

J'ai cru comprendre qu'Archive ne fait plus de trip hop mais de la pop, c'est vrai ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : question, archive, connait, site, quelqu



+