Une question idiote, mais je me pose cette question tout de même !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde, je joue de la guitare depuis peu, ben oui juste une semaine à peine lol. Mais j' adore ca je suis motivé et j' aimerais bien progresser ! Alors en ce moment pour me faire plaisir je joue des petits morceaux de Nirvana mais qui restent relativement, même très facile par rapport à ce que l' on peut faire avec une gratte.Enfin soit quoi qu' il en soit quand je m' entraîne à faire les accords ( do et etc) j' ai vraiment mal mais très mal aux doigts de ma main gauche endesaccord3 c'est surement aussi parce que je maîtrise pas, mais bon il y a pas moyen de contre ca ?? lol smiley-guitar Si ce n' est que d' attendre d'avoir de bons doigts bien durs lol



salut baida. je ne pense pas qu'il y est un remede miracle a ton petit probleme. tu dis avoir mal aux doigts de ta main gauche,il s'agit j'imagine des extremites de la dite main si c'est ca. c'est vraiment pas grave du tout avec un peu de patiente et de travail sur ta gratte de la corne finira par se former sur ta petite mimine. par contre si c'est pas ca il s'agit a coup sur d'une mauvaise position. dans ce cas il faut y remedier de suite car ormis le fait d'avoir mal tu prendras de tres mauvaises habitudes de positionnement. voila c'est tout j'espere avoir eclaire ta lanterne @+ chanteur

Oui c'est bien aux bouts de mes doigts endesaccord1 ! Et comme je joue assez souvent j' ai mal et ca m' empêche de bien appuyer sur mes cordes ! Enfin soit, merci pour ta réponse, le temps arragera tout ca chanteur

allo baida
quand j'ai commence et que la douleur devenait persistante...je posais mes doigts sur un cube de glace...mes doigts devenaient engourdis et ca devenait endurable
bye bonne pratique




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, lol, question, soit, bien, doigts, mal, tout, joue



+