ke pensez vous de slipknot ?? surtout le 3eme album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surtout le 3eme album parce que pour les autres c'etait trop le bordel(surtout le live disaster..... j'entend rien du tout...)

franchement je trouve ke vol3 (subliminal verses) est le meilleur cd de 2004 en metal

c'est plus melodique et franchement y'a du niveau et des idée....

et vous??



il est très bien cet album, surprenant pour un groupe comme slipknot, mais tu dis que tu n'arrives pas à écouter la deux précedent, c'est sur qu'ils n'ont rien à voir avec vol.3 , mais ils sont tout aussi bons, surtout iowa à mon gout!!!

Pour tout te dire je ne supporte pas ce groupe violent2 violent2 violent2 si j'avais envie de vomir ce serait sur eux!!! franchement!!!
Je sais que c'est violent comme image mais je vois pas comment mieux retranscrire ce que je pense d'eux...
Tu voulais notre avis, voila le mien

@+

moi je trouve ce groupe géniale et le 3ème opus est géniale aussi^^ smiley-guitar

SLIPKNOT C 4 EST SUPER !!!!!!!!LEUR 3 EME ALBUM AUSSI MAIS MOI MA CHANSON PREFERER D EUX C 4 EST BEFORE I FORGET§§§§§§§§§§§§§§§

moi qui était heureux de pouvoir déchainer me haine envers ce groupe à travers un message enflammé alors que ce post n'est qu'un déterrage d'il y a 4 ans, dommage smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : surtout, album, franchement, des, parce, les, autres, etait, trop



+