je ve d ami

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 ya kel l1 ki ve parlé je sui nouvo




darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si y'a que ca pour te faire plaisir et si tu veux parler rends toi sur le forum "y'a qqn 2 le retour"
ca arrive qu'ily ai du monde...
si tu veux parler te genes pas parles... razz
si t'es nouveau aussi dans le domaine de la gratte va dans le forum tablatures et ensuite cliques sur "idee pour aider les debutants"
voila a+

bump Simon bump , qui se sent moins seul ici (ca fait toujours aussi peur un partoch.com la nuit sad sad )
non je sui pa débutan a la grate sa 5 an ke jen fé

moi g une grat(c pa la mienne!!) depui 1 moi environ... je c joué come as you are sinon 1 pe AqME! keske jpouré joué dotre vu ke jsui super debutante???

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ben tu vas sur le lien que je t'ai indique
le but du forum c'est que les debutants trouvent le titre es tab mystere qu'on depose
pour l'instant il y en a 5
tu les jouent tu trouves et ce ne sont que des tabs simple wink
voila razz razz bump bump razz razz

bump Simon bump Bzzzzzzzz...Bzzzzzzzzz (la mouche est toujours la!!)
moi j'ai gratter et j'ai chanter (enfin brailler quoi...)razz
oki merci!!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mais y'a pas de quoi
et puis faut bien que je serve a quelque chose razz razz razz

bump Simon bump
Lol, tu m'as piqué ma phrase Darth razz

Post édité le 21/08/2004 20:37:55 par croquette


darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tien Croquette is back !!! razz
je savais pas que tu disais ca toi.... mais vas-y je t'en prie rien ne t'empeche de le dire
je t'en voudrais pas tu sais (quoique hammer hammer )
nan je ferais pas ca !! razz
juste ue question t'as fini de vom** (tout a l'heure t'avais envie moi je sais pas je constate les faits !! razz )

bump Simon bump
Arf non parle pas de vom** (lol pourquoi mettre des étoiles hammer ) il a fallu que je retourne manger et c'est encore pirrrrreeeeee ...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait krusty (je raccourcis ton pseudo ca te deranges pas ?? [ la aussi je pique ta phrase Croquette razz ]
t'en as trouve une des 5 tab mystere ???
sinon faut travailler dur (j'ai vu que tu debutais juste mais tu devrais pas avoir tro pde problemes etant donne que t'as deja
beaucoup de bases du solfege ca devrait aller assez vite) en tous cas si jamais tu n'y arrives pas, et ca m'etonerait, te decourages pas. si j'y arrive c'est que c'est pas insurmontable) razz razz
bonne chance

PS: Croquette je t'ai envoye un mp et puis t'etais pas obligee de manger (c'est vrai que pour les etoiles ca sert pas a grand chose .... faut que je medite la dessus hammer )

bump Simon bump
j'ai pas eut encore le temps de chercher mais des que j'ai un peu de temps je vais essayé de trouver la "tab mystere"!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si tu y arrives laisse pa les reponses sur le forum mais envoie les a laspallas ou aux auteurs en mp
a+

bump Simon bump
salut je suis nouveau comme toi et je cherche a discuter de zique !je suis musicien je joue de la guitare du banjo et de l'orgue!aller en esperant de tes nouvelles !salut

tu jou de 3instruments en meme temps!!! bravo
pour toi lequel est le plus dur? moi j'aimré refair de la trompette j'ai fait du violonmais la je fais du tuba!!!
a+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nouvo, sui, parl, kel, ami



+