Daniel Guichard, vous connaissez ?......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boslo

2 messages
moi, je suis fan de Daniel Guichard, se sont mes parents qui me l'on fait connaître et depuis je suis amoureux de ses chansons micro elles sont personnelles et touchantes.....
smiley-guitar Des musiques faciles à jouer et accessible pour tous le monde
Pour ceux qui ne le connaissent pas, écoutez donc sa musique "mon vieux" l'une de ses meilleurs chansons.... bravo
Et sinon pour ceux qui le connaissent qu'en pensez-vous?............. wobble
Pour moi j'adore entre-autre "je t'aime tu vois";"le gitan"....... idea



Excellent c'est vrai ....

garymoore

3 messages
J'ai eu la chance et l'immense plaisir de le voir en concert à la REUNION en 1996 dans une petite salle...Magnifiques sont ses chansons, extraordinairement belle et sa voix, son charisme est à la mesure de son talent. J'en garderai un souvenir impérissable.
Nombreuses sont ses chansons qui m'ont touché.

garymoore

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
et vous savez ce qu'il devient ?

RX
garymoore

3 messages
C'est une sacré bonne question...je me renseigne...

salut a tous. je crois je dis bien je crois que daniel guichard continue de faire des galas un peu partout. je comprends pas dailleurs pourquoi pour ce genre d'artiste on dit galas et pas concert encore une enigme pour moi. quant a la chanson mon vieux l'original est de monsieur jean ferrat (si je ne m'abuse) vous rappelez vous quand d guichard c'etait perdu dans le desert?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah Dani ! En fait désolé mais pour moi Daniel Guichard est et restera le mec avec un petite mullette qui fut responsable du magnifique "Le Gitan".
Les mélodies sont simples et efficaces (enfin pour l'époque) et les paroles loin d'être débiles.
Bravo et salut Dani !

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Salut,
J'ai la tablature de "Mon Vieux" que fais-tu comme rythme? Un arpège..
et sur le Gitan...?? et sur "La Tendresse"...
Merci et bonne journée,

Je sais qu'il a eu des problèmes avec le fisc... comme Pagny... et il a eu de gros ennuis fianciers à cause de ça. Il avait monté une boite de production musicale(si je ne me trompe pas) et il a dû virer tout le monde à cause de ça. Je sais qu'il était en procès contre le fisc, que ça dure depuis des années mais je ne sais pas où ça en est. En plus il semblerait qu'il n'est pas en tort, il est tombé sur un contrôleur acharné....Ah... les impôts !... quand tu nous tiens .....

salut,

effectivement souci d'impots.

sinon...
et bien ce fut l'homme de quelques succès...mais au mauvais moment...enfin pour lui...
puisque la france aller changer d'aspect avec plus de rock et plus de varietoch dans les 80'
donc...ben il est tombé en désuétude.
sinon on doit dire "gala" parce qu'un gala à la base c'est moins long qu'un concert...genre 40min - 60 min...
enfin si ma mémoire est bonne.

sinon...
je ne suis pas fan mais je ne deteste pas...
certains titres passent et pas d'autres.

mais j'aimerais bien un jour savoir, enfin qu'on explique pourquoi il a bien voulu que ses chansons soit reprises dans des meeting du fn.

alors je ne fais pas l'amalgame entre l'artiste, les chansons et les paroles tout ça tout ça.
mais ça m'a toujours étonné.

sur ce...bien à vous,
Monfreid...

j'ai croisé M guichard dans les coulisses d'une salle de spetacle
il nous a serré la main, offert une cigarette, je ne me souvient plus si c'était de la gitane ou la gauloise
aprés quelques taf, il ecrase sa clop et entre en scene
un monsieur sympa

si je connais????????,!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur après le rami chez georgette on ira prendre ensemble une camomille chez leon !! Après on ira rejoindre les vieux partochards (voir topic approprié) afin de voir un épisode de derrick. Dany??? si je connais je vous le presente par contre vous essayez de le garder . Nous on a tout fait pour s'en débarrassEr , on a meme essayé de le perdre dans le désert mais en pure perte il est revenu en chantant "je n'aime que toi plus fort de jour en jour" note-32 note-32 note-32 brkrepeatend bref on vit l'enfer Meme pascal (sevran) sur une croisiere 3èeme age a essayé de le noyer !!!! Meme resultat IL VA FALLOIR ETRE OBLIGE D AMETTRE QUE CE VIEUX DANY EST INDISPENSABLE DANS LE PAYSAGE DU MONDE DE LA CHANSON. SVP QUE CELA NE DONNE A PERSONNE l envie de FAIRE UN REMIX SUR LE GITAN OU AUTRE endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 hammer hammer

landre officiel

1 message
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien icon_cheesygrin

Ma 11 ème vidéo est la reprise de "Mon Vieux " de Daniel Guichard.

2019 est une année très particulière, ça fait maintenant 10 ans que mon père est décédé d'un cancer, j'espère que cette hommage le rendra fier de moi ^^ Chanson très difficile à chanter mais je me suis vraiment donné à 100% pour vous la partager.

J'espère vraiment du fond du coeur, qu'elle vous plaira , merci tout le monde :*

N'oubliez pas de mettre un pouce bleu, de laisser un commentaire et de partager la vidéo si vous aimez le contenu que je vous propose !
https://www.youtube.com/watch?v=FN_aB4tmCWo

zaczko

5 photos
8 messages
Et aussi madame Totoche




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : daniel, moi, ceux, connaissent, chansons, guichard, des, touchantes, personnelles



+