Un potentiometre Push/Push

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!

Je cherche a faire un split sur ma guitare et j'aimerais trouver un potentiometre Push/push ( et non Push/pull) comme sur les Lag anniversary.

Savez vous ou je peut trouver ca ?



cimer albert wink

c'est quoi la difference entre plush/pull et push/push?

tim the jackass a écrit :
c'est quoi la difference entre plush/pull et push/push?


C'est Push/Pull et Push/Push :

Push : Pousser
Pull : Tirer

Push/Pull c'est un potar que tu peux tirer et pousser pour faire fonction d'interrupteur. Tu appuie ça enclenche, tu tires ça désenclenche.

L'autre tu peux le pousser et le repousser, un peu comme le bouton pause d'un truc à cassette, tu appuies, ça enclenche, tu rappuie ça désenclenche.

Selon toute vraisemblance, c'est l'explication la plus plausible.

Sinon le push/push est aussi un moyen de locomotion asiatique, mais là on dérive un peu...

nolan76 a écrit :

tim the jackass a écrit :
c'est quoi la difference entre plush/pull et push/push?


C'est Push/Pull et Push/Push :

Push : Pousser
Pull : Tirer

Push/Pull c'est un potar que tu peux tirer et pousser pour faire fonction d'interrupteur. Tu appuie ça enclenche, tu tires ça désenclenche.

L'autre tu peux le pousser et le repousser, un peu comme le bouton pause d'un truc à cassette, tu appuies, ça enclenche, tu rappuie ça désenclenche.

Selon toute vraisemblance, c'est l'explication la plus plausible.

Sinon le push/push est aussi un moyen de locomotion asiatique, mais là on dérive un peu...


oui c'est exactement ca! icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

Sinon le push/push est aussi un moyen de locomotion asiatique, mais là on dérive un peu...




n'oublie pas un détail important ....prononcé par un portugais wink

f@b © a écrit :

nolan76 a écrit :

Sinon le push/push est aussi un moyen de locomotion asiatique, mais là on dérive un peu...




n'oublie pas un détail important ....prononcé par un portugais wink


Je voulais le rajouter, mais je trouvais plus la bonne nationalité. merci !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
une excellente idee en tout cas,
et chapeau à F@b,
pour la reponse en 11'50"
maitre wink

f@b © a écrit :

nolan76 a écrit :

Sinon le push/push est aussi un moyen de locomotion asiatique, mais là on dérive un peu...


n'oublie pas un détail important ....prononcé par un portugais wink


et d'ailleurs sa se prononce poushhhhhhhhhhh poushhhhhhhhhhh icon_cheesygrin
Je précise autre chose : pour les doubles micro faut du 500K et pour des micros simple du 250K




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : push, trouver, potentiometre, savez, anniversary, lag, les, comme, pull



+