et la c'est le drame

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hier je trouve sur le site des tablature de placebo. Génial. Je rentre chez moi j'accorde ma guittare comme il faut. Je revient la corde D péter. Pas grave j'en ai une vielle que j'installe. Je réacorede correctement ma gratte et la la corde qui pète a nouveau. Depuis plus de gratte et vue que je n'ai pas une tune pour me payer des corde, je vis un véritable drame



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
enfait, c'est parce que tu accorde un gamme trop haut...tu accord a l'oreil ou avec un accordeur ?

Ben t'as qu'à te mettre au synthé => jamais de prob d'accordage, de corde qui pète (quoi que j'ai joué sur un synthé avec des touches qui cassaient!!!)

VIVE LE SYNTHE!!!!!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mdrr, bonne resolution, mais pour cassé des touvhes, alors la...respet ! chanteur

Pour les touches c'était un défaut des PK de GEM qui possèdait (possède) un superbe touché mais un problème de finition donc les touches cassaient et fallait les recoller!!

je vais déja du synthé. vive les transposition, et tous ça c'est beaucoup plus facile.

c apres de grand moment sans gratte qu'on rattaque de doigter ferme. le plaisir y est encore plus ENORME chanteur

EL GATO




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : corde, des, gratte, drame, vue, trouve, site, vis, tablature



+