et vous vous préférez jouer comment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà question bete mais néanmoins interessante pour moi vous préférez jouer en 1 croche ou en 2 ?????
perso moi c'est en 2 je trouve ca plus facile mais c'est crevant des qu'on veux un peu de vitesse alors qu'en 1 croche pas de probleme de fatigue mais c'est plus dur à apprendre et à maitriser correcte...alors y en a qui joue sans probleme en 1 ????



Euh 1 c'est croche et 2 double croche non ?
Ben moi ca m'est égal, je n'ai pas de préférence. Mais il est vrai que dans les morceaux que je joue avec mon groupe c'est plus souvent de la double croche pour le haut ( bras ) et de la triple croche pour les pieds ( à la double pédale ) wink
Voila je sais pas si c'étaot bien ta question mais bref j'aurai au moins dit ce que j'avais à dire icon_cheesygrin

oué c'etait ça mais alors la question qui me viens maintenant c'est vu que tu fais du métal y parait que le métal c'est en croche et pas en double...?? je me doute que c'est chacun son choix mais je me demandais quand meme

Euh à la main droite, ça dépend des rythmes...comem tous le monde j'ai tendance à aimer jouer en noire quand le rythme s'accelère. par contre c'est un peu plus dur pour placer des croches pointées à la main gauche (ex dans smell like teens spirit).
Après au pied ben pour sortir du "koukountchac" je case des figues en double-croche-double...voire en double, et quand je m'énerve un peu,en triple croches icon_cheesygrin

sn

charly32 a écrit :
Euh à la main droite, ça dépend des rythmes...comem tous le monde j'ai tendance à aimer jouer en noire quand le rythme s'accelère
Pareil icon_cheesygrin

Personnellement sur toutes nos compos, je n'ai que de la croche ( mais peu ) de la double croche ( beaucoup pour le haut ) et quasi que de la triple croche pour la double pédale wink Même ce quie st en triolet wink

Moi je ne préfère ni jouer dans l'une ni dans l'autre. Je considère que chaque vitesse correspond a son propre style de jeu, et faut savoir faire avec (jusqu'a la triple croche même)

C'est vrai que les triples croches mélangées au doubles sur le charley c'est super stylé :p

Vive le gravity blast violent2 .
Triple croche en haut et triple croche en bas !!! 210 bpm avec une seule main à la caise claire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rez, probleme, alors, moi, croche, jouer, plus, comment, voil



+