BLINK 182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand on a commencé la batterie à 4ans, à son age on peut être fort !!!



Et puis la crète sa aide pour le mouvement. icon_cheesygrin Lol! En plus au début il en avait pas...

Et ces zoliiiis tatooaze... love Travis est inimitable. Comme Mark et Tom d'ailleur, on en trouve pas tout les jours des gens comme eux !

blink c'est les meilleures

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
perso blink jaime pas trop pour moi cest du pop punk ou comme jaime appeler MTV punk . Enfin cest clairement un groupe commercial pour yen que jaime bien comme Bowling For Soup mais blink beurk jaccrophe pas mais je comprend quon puisse adorer .

je cite wikipedia ( un poile provocateur mais bon )

--Contrairement à Green Day ou Blink 182 qui, si punk avait été une nationalité, en auraient été déchus par la base qui les considère comme des apostats et des vendus (sell-outs)...
ou
---Ce nom ne satisfait pas forcément les membres les plus radicaux de la scène punk qui considèrent l'association de pop et punk comme une oxymore et considèrent certains groupes parfois regroupés sous cette appellation comme du pop-rock. En conséquence ils préfèrent souvent utiliser l'expression punk pop, noisy pop ou encore plastic punk pour les qualifier. Ils défendent leur point de vue en prenant pour preuve l'orientation résolument commerciale de ces groupes, diffusés en boucle sur MTV, compromission incompatible à leurs yeux avec l'éthique punk.

enfin blink ca va quand je trouve wikipedia assez tranchant jaime pas mais bon ... ( je suis pas forcement dacord avec tout ce que dit wikipedia ...)

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Travis a été elu le meilleur batteur du monde a un moment... il a meme gagner un battle contre Joey Jordison (a savoir le batteur de Slipknot (bon groupe d'ailleur wink ) pour les incultes icon_cheesygrin )

Leur tab's sont faciles certe, comme quoi, il faut pas grand chose pour faire du bon son wink

xD un crete sa aide a la batterie? bon a savoir icon_cheesygrin wink
Mark est mon préféré du groupe maitre love love magnifique voix... et phisique icon_cheesygrin love

bon ben j'étais un inculte moi mon préféré c'est tom maitre maitre maitre maitre tom delonge

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Tom est pas mal non plus wink
Ce que j'admire le plus, c'est leur rapidité j'crois ^^ leur rhytme et tout... love love
Blink quoi maitre love

Ils sont tous mignon dans Blink ^^ love (Mais /! je n'aime pas leur groupe juste parce qu'ils sont beau hein ! Je les aimes pour leur musique !!!!)

T'as raison Lilly.k, Mark c'est le meilleur !!! (C'est mon chouchou aussi icon_cheesygrin) Un très bon bassiste...! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bon, blink, musicalit, beaucoup, groupe, tres, batteur, bassiste, guitariste



+