BLINK 182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore ce groupe!a jouer c'est defoulant en plus!leur meilleur morceau c'est dammit!



C'est clair damnitest tro bien mais moi j'adore feeling this!!Elle tue!
Ou Anthem part two!
Le guitariste chanteur est exelant et le bvatteur, Travis il est tro p fort! smiley-guitar

J'ai lu dans Rock One que Blink 182 est maintenant divisé et que chaque part du groupe va partir vers des directions différentes... Je voudrais savoir de la part de bigs fans si c'est vrai

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
sad C'est exacte le batteur , les a quitté comme ca. Je n'ai pas beaucoup d'explication sur cette séparation. En faite le magazine ne comprennait pas vraiment pourquoi. sad

Sinon autre chose, esque vous arrivez bien à jouer dammit à la guitare moi je dois etre bien concentré, j'ai une vidéo de dammit avec blink 182 en concert le guitariste n'a pratiquement pas regardé sa guitare smiley-guitar

Et mon album préféré c'est le best of qu'ils viennent de sortir ! Trop cool tous leurs gros tubs. smile

Blink, j'aimais bien(enfin quelques chansons), jusqu'a leur dernier album...ca m'etonne qu'il y ait des gens qui classifient encore ce groupe dans le genre punk...

Si blink n'est pas du punk , alors je crois qu'on ne parle pas du meme blink
sinon moi j'adore
au fait ils se sont séparés psk tom le guittariste a quitté le groupe pour formé AvA un autre groupe plus accé Métal

Moi perso j'adore blink ; pas parce qu'il "interpretent" bien la musique mais pour leur originalité, leur paroles etc...
I miss you est la meilleure

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Pourquoi il est partit, franchement a mon avis il aurai plus de suxès avec blink que avec AvA !

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Je pense aussi que mark hoppus travis barker et tom delonge ne seront jamais aussi bon que dans blink 182 certe maintenant ils sont plus très jeune pour chanté des chansons au parole pour gamin mais vraiment recherché et profond...bonne continuation a mes trois préfèré musicien... love

smiley-guitar

Moi Blink 182 j'aime toutes les chansons et touts les albums love
Oui pour ceux qui ce demande les suites de Blink 182, c'est Plus 44 pour Mark et Travis, et Angel And Airwaves (qui n'est pas du tout + metal comme dit plus haut !).
Je pense que Plus 44 est largement meilleur que Angel And Airwaves...

Moi Blink 182 j'aime toutes les chansons et touts les albums love
Oui pour ceux qui ce demande les suites de Blink 182, c'est Plus 44 pour Mark et Travis, et Angel And Airwaves (qui n'est pas du tout + metal comme dit plus haut !)pour Tom DeLonge.
Je pense que Plus 44 est largement meilleur que Angel And Airwaves...

Perso je suis fan aussi...surtout de I miss you ^^ (d'ailleurs sous le coup de l'impulsion je l'écoute la tout de suite icon_cheesygrin )

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
kusa-kun a écrit :
Si blink n'est pas du punk , alors je crois qu'on ne parle pas du meme blink
sinon moi j'adore
au fait ils se sont séparés psk tom le guittariste a quitté le groupe pour formé AvA un autre groupe plus accé Métal



Alors la si blink est du punk alors on est pas rendu !! Bah depuis quand ça fait du punk tout ça !!

Mais roooooh c'est du Punk Rock violent2

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Appelez un chat un chat !! Si c'est du punk-rock y'a une raison alors on dit punk rock !! Cela dit pour moi ça reste du rock "moderne" bon qu'a faire les BO d'American Pie n'attirant que les ados !!
Oui je sais c'est pas vrai gnagna m'enfin c'est ce que je pense !!
J'ai pas dit que j'aimais pas Blink seulement j'ai une mauvaise impression c'est tout




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bon, blink, musicalit, beaucoup, groupe, tres, batteur, bassiste, guitariste



+