BLINK 182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OUAI !! blink c'est de la bombe ! smiley-guitar 8-8 *
bon chanteurs, bon guitariste, bon bassiste, bon batteur !!
tres bon groupe avec beaucoup de musicalité : 17/20



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oué, trés bon groupe !! moi jaime bien...

zangdar

Artiste motivé
187 messages
pareille

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oooo, reponce trés elaboré dite moi !! lol, kiss, bonne soirée

moi aussi c'est un de mes groupes préférés!j'adore le dernier album!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
je précise, j'adors depuis dude ranch et depuis j'ai pas laché et c'est mon groupe fétiche mais dans leurs genres ils sont les seul a faire qqchoses de bien...je trouve!

blink? c'est trop bien, j'aime trop! bravo vous êtes allés a leur concert, en decembre??? si non, vous avez vraiment raté qqch!!!
allez, BIZOOS
@mbrouille

je c c pa constructif mai c tou ce ke je peu dire sur ce groupe
cet réponse étai du nivo de ce groupe nan? hammer

zangdar

Artiste motivé
187 messages
effectivement c'étais pas constructif, barre-toi de ce forum si c'est pour pisser sur des groupes de musiques endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

moi je trouve que c'est un bon groupe. leur dernier album est une pure merveille si on peu dire sa comme sa icon_cheesygrin .....

c'est sur, c'est trop, même si au début j'aimais pas btrop!! maintenant jador (il tyourn en boucle sur mon mp3!!)

(i)noise a écrit :
je pisse sur blink violent2
mais ç'est semble etre une remarque pleine de sensibilité, de tendresse et de tolérance!! violent2 je ne suis pas moderateur, je ne peux donc pas de dire de fermer ta *****, mais l'idée me traverse l'esprit. icon_cheesygrin je ne dis pas que blink-182 est fantastique musicalement, mais à ecouter c'est super!!cependant si tu dit que tu pisse sur blink, ça me fait penser à plein de choses que je pourrait te faire que je ne citerai pas...ce que tu veux faire sur blink me semble etre une bonne idéé...

c'est vrai que techniquement c'est super simple à jouer mais ça rend trop bien aussi

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Blink, c'est simple, c'est efficace et c'est amusant.

Maintenant, pour l'ami qui pisse dessus, si c'est vrai que c'est pas très relevé, ça vaut bien certaines chansons du groupe, style :

I wanna f**k a dog in the ass
Wanna f**k a dog in the ass
Wanna f**k a dog

I wanna f**k your mum in the ass

etc..., etc...

Donc comment reprocher à cet humoriste du sphincter de faire moins grave à Blink que ce qu'eux veulent faire à votre mère, surtout après un chien ?

Restons réaliste, tout artiste peut s'exprimer à sa façon et, tout comme Blink, c'est de l'humour... chanteur

LOL LOL LOL icon_cheesygrin

Ceci étant dit, j'aime bien leur spontanéité et la joie qu'ils expriment.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bon, blink, musicalit, beaucoup, groupe, tres, batteur, bassiste, guitariste



+