à l'harmonica !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, j'crois que l'affaire est scellée .
Merci pour vos conseils



Alors ? ebay ou luthier ?

nolan76 a écrit :
Alors ? ebay ou luthier ?


J'vais chez le luthier demain après-midi ! il est à 500m de chez moi

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dc.roko a écrit :
Faut surtout pas acheter un harmonica d'occaz. C'est l'instrument qui se prête à personne, comme la plupart des instruments à vent d'ailleurs.


Pas vraiment... Sur la majorité des instruments à vent, t'as soit un bec & une hanche (hanche simple, saxo, clarinette, hautbois) soit une hanche double(basson), donc suffit que tu le pretes à quelqu'un qui est déjà équipé & y'a aucun problème. Sur les cuivres genre trompette & tuba t'as une embouchure changeable aussi. Bref, y'a que l'harmonica qui ne peut pas être acheté d'occaz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
Autant pour moi je savais pas, c'est mon revendeur qui m'avait dit ça. wink

Vous avez peur de joué après quelqu'un ??? lol c'est bon un ptit coup de nettoyages y'a pas de problèmes

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ça y est, j'attaque :



image du forum


tu l'as payé combien? icon_redface


tu l'as recu aujourd'hui?

J'suis allé le prendre dans le même magasin où j'ai pris la strat .

Ils m'ont fait un prix : 25 au lieu de 28.90€ .
par contre, ils n'avaient pas le harnais pour mettre autour du cou .
Du coup, j'peux pas jouer de la gratte en même temps.

J'suis entrain de regarder des sites d'apprentissage de l'harmo , du coup .

C'est pas évident !

Quelqu'un pourrait me dire comment on apprend à jouer de cet instrument, car des cours a 50 euros par mois en plus de la guitare sa fais mal donc si il existe des méthodes merci de m'en donner les réferences. @+

J'ai posté un lien juste avant sur le topic : http://www.harmonica.fr.fm/

Je pense que ça peut être un bon début, moi personnellement, je n'en joue pas, donc je peux pas te certifier de la qualité de ce site.

D'après ce que j'ai lu , je me suis fait un schéma des notes dispo sur mon harmo en DO. ( C )



image du forum


Cases du haut notes ASPIREES

cases du bas, notes SOUFFLEES

Bien c'est le bordel si je puis dire. Moi qui ai débuté au piano, avec toutes les notes à la queue leu leu. là je serais perdu.

j'arrive un à faire les notes en soufflant dans une seule case ( blocage de la langue ) mais j'ai un gout de fer dans la bouche maintenant ....Et j'te raconte pas l'état de ma lèvre inférieure !

Bon j'arrête là pour ce soir, et j'pense que les voisins seront d'accord !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : harmonica, ebay, etc, plaines, arc, les, sous, ciment, noir



+