Connaissez-vous Mass Hysteria ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
slipmurd a écrit :
je pose cette question pour savoir quelles sont les connaissances générales de chacun en bonne musique ^^


comment tu peux mettre bonne musique et mass hysteria dans la même phrase??!!

bon tu l'auras compris, j'aime pas du tout



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Excellent Mass Hystéria, une pèche d'enfer sur scène! Seul défaut : Une Setlist qui ne change pas concert après concert... smyleybleu
Ils ont tournés beaucoup en bretagne cet été j'ai du les voir 5 fois et à chaque fois c'était du copier-coller... Donc au bout d'un moment ca soule! violent2

Mes préférées : Furia, l'effet papillon et P4!!! smiley-guitar

Je trouve ça assez repetitif mais c'est quand même pas mal et assez original

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je trouve ça pas mal ^^ j'ai découvert ce groupe cet été aux vieiles charrues ou ils ont "tout déchiré" (bien que c'est sur le groupe Clap you hands say yeah que j'ai emballé xD )

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je ne connais que de nom mais j'ai lu une info étonnante le créateur du donjon de naheulbeuk
John Poc (je crois) faisais parti du groupe du leader actuel de Mass hysteria le monde est petit

Je connais, c'est pas mal...je trouve que ça sort du lot.

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
j'ai mis "pas mal" pck j'aime bien "une somme de détails"
j'ai écouté le reste de l'album mais pas trop accroché...

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
je conné pa

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
j'ai adore le 1er album , je les ai vu en live a leur debut (en live) et ca reste l'un de mes meilleurs concert

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Hey!

Mon école organise chaque année un festival (Metiz'art) et cete année la tête d'afiche c'était Mass hysteria...je connaissais que de nom avant et j'ai bien kiffé, une pêche de malade et des paroles bien cool en plus...

peace




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hysteria, mass, connaissez-



+